| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:13:55 ![]() ![]() |
gusano | Pourriez vous aller troller ailleurs svp ? Ou alors, comme il fait très beau, sortez dehors... |
Tehell noob |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 27-06-2010 à 14:16:56 |
iosys99 Authentique aigri |
|
shamatoo | C'est fini,les cerisiers, il y en avait dans ma famille, ils ont été abandonnés:trop de main d'oeuvre pour les ceuillir. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
shamatoo | Surtout, les pesticides sont par définition faits pour TUER, on espère seulement de leur part une certaine "selectivité"
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 27-06-2010 à 15:03:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://fr.news.yahoo.com/4/2010062 [...] 02f96.html
--------------- topic guitare |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 15:11:43 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 15:53:41 ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
san marco tune up - turn loud |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message cité 3 fois Message édité par cyber103 le 27-06-2010 à 17:39:41 |
coyotepowa | A propos des riches allemands qui achetent tout à n'importe quel prix, aujourd'hui un
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-06-2010 à 18:50:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 27-06-2010 à 18:11:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sauf que quand tu manages des services de personnes, bosse pour des holdings... ben ca se passe plutot en IDF. le sujet est complexe, et c'est toujours aussi ridicule de s'entendre dire : bah y'a du boulot ailleurs c'est facile, meme le copin du cousin du fils du beau-père de mon ex il a trouvé à trifouilli les oies... Message cité 2 fois Message édité par san marco le 27-06-2010 à 18:18:11 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
A Limoges, peut être...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-06-2010 à 18:28:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |