| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:42:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A noter : le vendeur avait d'abord mis le bien en vente à 450k€.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-06-2010 à 23:35:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et si le luxe, c'était l'espace? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Non, non, non, ça n'a rien à voir avec les considérations financières.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2010 à 23:55:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:03:06 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Bob2024 ... |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 26-06-2010 à 01:33:14 |
Bob2024 ... | Non mais si je cite Friggit et 1965, c'est que je connais le graph. Mais en quoi définit il une normalité. Juste une tendance lourde pour la France mais pas la normalité. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-06-2010 à 13:13:56 |
guillominho les choses sont les choses |
--------------- Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. |
Hur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cocacolalight |
|
Hur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 26-06-2010 à 10:05:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, j'ai environ 70m² (d'après agent immo --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Professor |
|
Professor |
|
tracid |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-06-2010 à 12:20:07 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sadlig |
Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 26-06-2010 à 12:24:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Professor |
|
sadlig | Pour ma chambre de 13m² je n'étais pas étudiant --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |