| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:13:40 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 25-06-2010 à 14:19:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Euuuh 7 ans c'est quand même pas énorme je trouve, si il s'agit d'economiser 100 k Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2010 à 14:20:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:20:12 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:23:05 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es au courant que ça n'est pas vraiment le cas en France ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:23:09 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Célib dans un chouette 2p de 45m², moi je trouverait ça très bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:29:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Y'a pas un crédit d'impot ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2010 à 14:31:21 |
Leg9 Fire walk with me |
1250€ par mois, fois 12 mois, fois 5 ans... ça donne 75k€ (je ne t'apprends rien, je compte tout haut, en quelque sorte Message édité par Leg9 le 25-06-2010 à 14:38:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crapaudine Batracien jovial |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:34:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 14:35:07 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai vécu 8 ans dans 20m², sans aucun souci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-06-2010 à 14:39:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | C'est un vieux reflexe d'épicier de commerce surtout --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mis je ne dit pas que ça ne se trouve pas, et la petite maison de 90/100m² à la campagne (dans le coin de Limoges ou ailleurs) je connais aussi plusieurs cas comme ça, de gens plutot modestes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
C'est le revenu brut standard de 2 JD ( Et puis rien ne dit que ce soit réparti à 50/50, faut pas oublier que les femmes sont moins Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2010 à 14:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:44:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 14:50:18 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |