| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:48:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Marc Chasseur de joce & sly |
djwam |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
flo850 moi je |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
Emprunt :Acheteur +300k banque -300k. C'est parfaitement équilibré. Il y aura destruction de monnaie au remboursement mais absolument pas de valeur. Une maison, c'est pas un outil de production. Les 90k de PV, c'est TOI qui les as donnés au vendeur et qui les as remboursés à la banque. Les seules valeurs qui se soient créées depuis l'origine des temps sont les intérêts du banquier et la VA du constructeur initial de la maison/les rénovations. Message édité par radioactif le 24-03-2010 à 16:09:51 |
patx3 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:53:27 ![]() ![]() |
|
|
stephane75001 |
|
jeunejedi |
|
stephane75001 |
|
Message édité par Loustik_ le 24-03-2010 à 16:02:14 --------------- Steam ID | Strava |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kadreg profil: Utilisateur | alors, ce krach --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djwam |
|
Nicodonald |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cartemere |
cartemere |
|
mangue13 | Who's next ?
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 24-03-2010 à 16:16:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Splendide --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:17:33 ![]()
|
--------------- Steam ID | Strava |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Les amis Facebook, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2010 à 16:29:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:32:57 ![]() Stephane et Samourai sur le topic. |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 24-03-2010 à 16:37:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-03-2010 à 16:40:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |