| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:58:51 ![]() ![]() |
mangue13 | http://www.latribune.fr/vos-financ [...] chute.html
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était pas précisé, mais c'est déjà mieux oui.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:38:42 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
sligor |
Message édité par sligor le 25-03-2010 à 10:42:26 --------------- qwerty-fr |
|
phila | bon les gars, pondez un simulateur, faîtes du code, occupez-vous mais p*tain laissez tomber cette histoireen relançant avec des calculs faux ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-03-2010 à 11:02:03 --------------- we are the dollars and cents |
benr &\ |
|
djwam |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tracid |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
djwam |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
El Super Pirate scum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latrinite |
Zaib3k |
W0r1dIndu5tri35 |
Latrinite |
|
Zaib3k |
|
steph921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |