| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:20:14 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-03-2010 à 23:42:43 --------------- Steam ID | Strava |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- Steam ID | Strava |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:18:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
"Dans 3 mois"... "dans 6 mois"... "dans deux ans"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Halfsup |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Bof.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nobuko-san |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ils ont fait une moins value sur la vente de leur superbe appartement "Méhaignerie"... Message édité par Leg9 le 26-03-2010 à 09:37:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en attendant, moi, j'ai plus de thunes pour meubler mon chatal en mobilier empire de bon aloi Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-03-2010 à 09:54:55 --------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que je meuble mon gourbi à cas sociaux en un mélange d'antiquités chinoises du XIXe siècle et de classiques modernes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-03-2010 à 10:07:57 --------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples | Achète vite, une vague de russes a été reperée dans le pays lauragais Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 26-03-2010 à 10:12:23 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tounet I love apples | ON PARLE LYONNAIS ICI§ --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Steam ID | Strava |
flo850 moi je |
donc un achat de ce type grevera encore lus votre budget qu'un achat de résidence principale Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-03-2010 à 10:23:55 --------------- |
Tounet I love apples | Si c'est son fric à elle, je pense qu'il faut acheter. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
g6ka frimmeuse |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
petit robert dit que c'est juste alors tu la ramènes plus avec celui-là Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-03-2010 à 10:33:42 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-03-2010 à 10:37:07 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |