| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-03-2010 à 18:46:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:46:07 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso avec 37k brut je suis pas élligible en RP (célib inside) Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-03-2010 à 18:47:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tounet I love apples | y'a pas de demi-part comme pour les impôts ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Le PTZ est à 31.000€ au max en payzannie, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est idiot.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
moonake | je sens qu'on va encore prendre 20 pages de HS dans la tête :\ --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 20:39:27 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-03-2010 à 20:43:21 --------------- Horse_man |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 20:45:20 ![]()
Je suis pureuh...blanc Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 20:45:33 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-03-2010 à 21:07:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isanaud | Faire produire du logement par les chinois n'aurait de l'intérêt que pour les promoteurs (augmentation de la marge) et à l'état chinois (importation de devise) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |