| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent : --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:28:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:35:48 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-03-2010 à 23:40:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:37:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | >3k Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-03-2010 à 23:41:01 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:42:46 ![]()
|
sligor | Je ne suis plus trop le topic en ce moment et ma question a du être posée plein de fois désolé Est-ce que vous pensez que les prix à Paris risquent de s'effondrer (>10%) si les taux augmentent ? Message cité 4 fois Message édité par sligor le 16-03-2010 à 23:43:18 --------------- qwerty-fr |
_synapse_ |
|
LooKooM | Ce que je vais dire me donne la nausée mais... c'est tellement plus facile d'acheter que de louer dans mon cas que je commence à être tenté Tous les biens sympa pour l'emplacement, l'agencement des pièces, les immeubles sont à la vente. A la location c'est les biens de seconde catégorie, où on te demande livret de famille pour prouver que tes garants seront solidaires de tes dettes, et autant voir plus de justificatifs de revenu que pour un emprunt où de toute façon l'equity a le bien immo en collateral, donc ils s'en foutent... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-03-2010 à 23:45:28 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
LooKooM |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 17-03-2010 à 00:00:34 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
LooKooM |
J'aimerais me tromper mais ces dernières poches d'emplois vont à mon sens encore davantage concentrer les populations actives susceptibles d'acheter, doublé du fait que le gouvernement continue à largement subventionner l'accession à la propriété que ce soit par les ptz/pass foncier ou par la défiscalisation à outrance. Les prix sont donc élevés (mais rien à avoir avec ce qui se pratique au Lux ou en Suisse...) mais resteront la norme à mon avis +/- 5%. Je comprends bien la théorie des dominos qui font que progressivement les biens baissent pour les biens avec de petits défauts et enfin pour ceux sans défauts, mais je pense la crise économique touchant trop faiblement les poches d'actifs hyperurbains pour que cela atteigne les biens de qualités d'ici l'éventuelle reprise économique. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-03-2010 à 23:57:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
bon a comparer donc avec les assurances et les multirisques des tiers car si ca coute le double ou le triple... j'ai trouvé ca sur un forum :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2010 à 23:59:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-03-2010 à 00:09:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est clair que c'est du foutage de gueule de haut niveau Message édité par pastor le 17-03-2010 à 00:05:20 |
debiancrash | C'est quand la prochaine baisse ? transactions ou prix ? |
LooKooM | En même temps je viens de vendre un studio à Lyon, j'avoue avoir aussi grandement alourdi l'annonce |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |