| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:08:43 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ouais un peu tiré par les cheveux l'exemple là |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais on laisse encore ces... ces gens s'exprimer ?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 16-03-2010 à 18:17:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 16-03-2010 à 18:20:12 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 16-03-2010 à 18:28:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 4 fois Message édité par pastor le 16-03-2010 à 19:16:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:06:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-03-2010 à 19:16:49 |
Zaib3k |
|
|
djwam |
Le seul problème apparemment, c'est que la defisc Scellier est pas si rentable de ça (le prix du bien intègre déjà la prime d'état, t'es loin et t'as pas vraiment de contrôle sur l'appart s'il est à l'autre bout de la France). Sinon tu peux toujours prendre de l'ancien. M'enfin personnellement le problème reste qu'être bailleur ça s'improvise pas, et qu'en fonction des changements de réglementation tu peux te faire avoir par une remise aux normes etc. Au moins quand je place mon fric (enfin quand je placerai le fric que j'ai pas) dans une assurance vie, je sais combien ça me rapporte en gros, et j'ai moins d'emmerde, vacances, locataires indélicats etc... Message cité 1 fois Message édité par djwam le 16-03-2010 à 19:29:42 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 16-03-2010 à 19:41:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par pastor le 16-03-2010 à 19:43:30 |
goldi |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par pastor le 16-03-2010 à 20:20:53 |
cartemere |
si là dessus on rajoute les frais d'agence, de notaire, et la taxe foncière... il lui reste aujourd'hui certainement plus de 250K€ de capital à rembourser EDIT : je parle d'un achat avec emprunt Message édité par cartemere le 16-03-2010 à 20:32:53 |
radioactif Mighty mighty man |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sarkozy a trouver le moyen de faire monter les prix de 400% des terrain constructible en 1 jour
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
StefSamy VC FTW |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
isanaud | pour moi versailles, apres une legere baisse de 5-10% à la rentrée 2009, les prix sont repartis à la hausse
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | N'étant plus concerné, je ne regardais plus le prix des locations de studio sur Paris.
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 16-03-2010 à 22:26:01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | edit : doublon Message édité par phnatomass le 16-03-2010 à 22:26:23 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-03-2010 à 22:36:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |