| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:03:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:11:20 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-03-2010 à 21:19:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:13:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 15-03-2010 à 22:22:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-03-2010 à 22:36:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 15-03-2010 à 23:00:26 |
ToO_K |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 08:49:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai acheté l'Express et leur dossier spécial immobilier. Pour une fois, un magazine a l'air de suivre l'avis du topic:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PurpleJay75 |
|
mister_nice | Les expulsions locatives en France : (source Le Monde)
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 16-03-2010 à 09:32:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça montre aussi que si tu as un problème relativement grave avec un proprio, t'as moins d'une chance sur 10 qu'on te vire à coup de matraque Après, ça ne dit pas combien partent réellement suite a l'injonction. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 16-03-2010 à 09:36:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cartemere |
|
phila |
Message édité par phila le 16-03-2010 à 09:43:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Hur |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |