| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:25:59 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bob2024 ... |
Non mais en vrai, le plus gros problème de Paris, c'est le nombre hallucinant de provinciaux qu'on y croise. Message édité par Bob2024 le 16-03-2010 à 14:34:02 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vrobaina Hecho a Mano | Comme dirait mon pote jaco : "et si on rajoute le bruit et l'odeur......." --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les étrangers c'est comme le diesel. Ca pue c'est bruyant et il y en a de plus en plus en france! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
C'est plus une question à poser sur l' "autre" topic immo ça ("loyers, expériences et arnaques" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Trop d'la balle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 16-03-2010 à 14:40:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:39:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicodonald |
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:43:38 ![]()
|
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-03-2010 à 15:25:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Bob2024 ... |
|
StefSamy VC FTW |
Je cherche pas d'excuses , mais quand tout le monde autour de toi achète des T3 a 300k, souvent avec 50-100k d'apport, et que tu prends pas la peine de te documenter, tu te dis que tout va bien dans le meilleur des mondes, très logiquement "C'est les prix" Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 15:49:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue | Tu sais, etre chef c'est a la portée de n'importe qui de nos jours ,surtout dans certaines boites, suffit d'avoir assez d'ancienneté --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me |
Ce que ça peut m'énerver ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le problème est que les gens en France ont cette sale mentalité d'abuser du pouvoir dès lors qu'on leur en donne un peu (que ce soit une guichetière à la poste ou une priorité sur la route) et profitent pour écraser la gueule de leurs semblables autant que faire se peut, et à l'opposé de ça ils ont une soumission presque naturelle dès lors que c'est un autre qui détient ce pouvoir, qu'ils doivent se plier à une autorité ou une loi aussi débile soit-elle (parce que pour râler au café du commerce ils sont forts, mais au final ils s'écrasent comme des merdes en payant leur litre de sans plomb 1€50, passant à 60 devant un radar limité à 90 et payent leur F2 pourri quatorze mille milliards d'euros parce qu'un connard du point 1 l'a décidé)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |