| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:29:35 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bob2024 ... |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-03-2010 à 15:33:49 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, mais ça personne ne peut dire quoi que ce soit à ce sujet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
ca y'est, on la tiens la théorie. la décorellation du marché vient de la prolifération des deux roues, d'autant plus représentatives dans les grandes villes et tout particulièrement la capitale. plus la ville est grande, plus il y a de deux roues, plus les gens achetent, plus les prix sont élevés, tout s'explique ca se vérifie d'autant plus que les pd2pov n'ont pas les moyens d'avoir une moto Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 12-03-2010 à 15:36:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bob2024 ... | tort bordel. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:38:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Oh la grand mère, roxoxoxor --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Et au choix, je préfère être un salo2rich De plus, j'ai acheté contre mon gré, sous la pression du topic HFR : "[Topic immobilier] Ça repart ?" Message édité par ManfOo le 12-03-2010 à 15:53:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Paris est la ville la plus chère du monde
|
djwam |
|
Shogun2002 |
Message cité 5 fois Message édité par Shogun2002 le 12-03-2010 à 16:48:44 |
Gregos2k5 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gregos2k5 |
Ca avait l'air de te démanger =) Je suis sûr que ça va déjà mieux ? Message édité par ManfOo le 12-03-2010 à 16:51:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack | Il est probablement tombé sur un smiley diffamatoire --------------- Horse_man |
ndi76 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour info je suis issu d'une famille de marchand de biens Francaise (oui, Pooopa et Moooman avait déjà de l'argent , et oui j'ai dormi dans un landeau en or massif incrusté de diamants en mangeant du caviar (ça va j'ai mis assez de clichés ?) ) , mais j'ai personnellement étendu l'affaire à l'étranger (Chine notamment) avec succès depuis 2005.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quoi que vous fassiez, le mal est fait, vous devez "accepter" d'avoir été un pigeon.
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
140k€ à l'achat et loué à 500€? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-03-2010 à 08:40:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |