| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:09:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Début des années 2000: je pense à acheter pour défiscaliser, mais je me fais peur avec le crédit et le risque de chômage et de réintégration des déductions en cas de vente...bref, pas d'achat, erreur a posteriori, car j'aurais pu faire une PV avec la bulle qui aurait bien compensé la refiscalisation.
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 13-03-2010 à 01:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 08:09:51 ![]()
|
C'est vrai que le Scellier est beaucoup plus intéressant fiscalement. Pour les 140k€, comment tu tombes sur 52k€ d'économies? Pour moi 25% sur 140k€ = maximum 35k€ de réduction d'impôts. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-03-2010 à 08:47:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 08:44:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-03-2010 à 09:41:24 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 09:15:52 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 10:01:37 ![]() C'est impressionant ce que les gens peuvent avoir des gouts de chiotte en matière d'immobilier... et beau, pas beau c'est le même prix. /motoproof |
cartemere |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Justement non, cf étude relayée par le Figaro, postée un peu plus haut.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Hu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 11:49:28 ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 13-03-2010 à 13:01:23 --------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ndi76 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, je viens de me prendre une relance de loyer de mon agence immo alors que cette fois-ci, je me suis déplacé pour leur payer le restant dû. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
renardrouge | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 17:57:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La qualité des logements en Europe .
Message édité par jeanjean15 le 13-03-2010 à 18:48:24 --------------- mes_feeds |
kadreg profil: Utilisateur | source ? edit : oki Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-03-2010 à 18:49:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis sûr que c'est Paris et la RP qui fait baisser les stats de la France --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |