| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Pareil pour la question de l'export : ils ont une population qui de base consomme peu, et quand ils veulent consommer, ils ont la qualité à portée de main Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-03-2010 à 15:20:13 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:16:52 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-03-2010 à 15:30:42 --------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kayou | Et tout le budget qu'ils n'ont pas eu à mettre dans le militaire après la seconde guerre mondiale aussi...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:56:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:09:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mangue13 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hur |
|
|
kadreg profil: Utilisateur | par contre, c'est clair que le made in germany pour la bouffe edit : Ah si, les lardons ED sont made in germany Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-03-2010 à 16:58:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 15-03-2010 à 17:09:32 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 15-03-2010 à 17:19:09 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hur |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-03-2010 à 17:20:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-03-2010 à 17:31:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... il faut bien le rembourser le PTZ, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |