| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:13:47 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-03-2010 à 11:35:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Les notaires, aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:32:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | D'où l'intérêt des donations Sarkozy --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-03-2010 à 14:23:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebhal de match | Bon alors ça baisse plus?
Message édité par sebhal le 15-03-2010 à 11:42:17 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-03-2010 à 11:46:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
v4mpir3 Total mandingue | Mes parents vendent le domicile familial :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Bob2024 ... |
|
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-03-2010 à 12:04:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bah rédige déjà un acte de vente correct, et on en reparlera --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 12:08:25 ![]() Perso, je commence à désespérer... J'attends moi aussi une baisse significative, qui sera je crois favorable à la vaste majorité des gens...je dois bien être le seul autour de moi: je ne comprends pas pourquoi les gens se braquent et me sortent les poncifs habituels comme si je les attaquais ou les insultais lorsque je suppose que ça ne peut pas durer infiniment...alors qu'ils n'ont aucun intérêt à défendre cette position (puisque locataires tout comme moi). Ils auraient acheté récemment, je comprendrais qu'ils soient en phase de déni, refusant d'admettre qu'ils ont été des pigeons mais là... Mon bail est valable encore deux ans...on verra d'ici là Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 12:08:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |