| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 23:51:14 ![]() Reprise du message précédent :
Alors Orsay, je peux t'en dire des vertes et des pas mûres. J'ai visité un studio, tout est était pourri a l'intérieur, ca sentait les moisissures.. Une minuscule fenêtre au fond, une pièce d'environ 20 mètres carré avec une ampoule qui pend du plafond via son fil électrique, une espèce de douche qui donne direct sur le salon, tout était méga glauque, bref.... dans les 650 euros par mois. Devant mon regard horrifié, la fille de l'agence qui me faisait visiter m'a fait remarqué que ce genre de "merde" partaient très facilement, a cause du nombre énorme d'étudiants dans la région (Université d'Orsay, Sup Optique, etc etc.. le plateau de saclay est réputé) Résultat j'ai rajouté une centaine d'euro au loyer pour me retrouver... dans le 14eme, intra muros, dans un truc correct et plus grand! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 23:55:01 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:51:14 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Immobilier : « Les prix du neuf vont augmenter de 8 à 10 % »
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Black_Jack Bo_Jack |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 08:43:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:05:18 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAH le p'tit comique
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 15-03-2010 à 09:08:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
je comprend pas wait .... Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-03-2010 à 09:15:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
C'est donc de ta faute.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-03-2010 à 09:33:27 |
Black_Jack Bo_Jack | Tout ça pour des bouteilles qui vont chez le paternel --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 10:22:20 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est quand même relativement campagnard et assez boisé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
xasyl |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | "Français vous restez les seuls cocus au monde avec vos prix élevés --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Appel téléphonique samedi soir "Bonjour, Century 21, je vous rappelle pour la visite de votre appartement".
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 15-03-2010 à 11:07:12 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |