| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:52:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, mais enfin, y a pas que chez nous qu'il y a des vieux quartiers et des villages anciens... --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:23:59 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
renardrouge |
je savais, car c'est normalement les bulldozer de la mairie. edit: mais ya prescription car plus de 3 ans qu'elle existe Message édité par renardrouge le 13-03-2010 à 21:33:50 |
iosys99 Authentique aigri |
Au fait, deja posté : http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 8.html?p=2 ? Message édité par iosys99 le 14-03-2010 à 01:06:10 |
damtoul Un boulot! | Un pti come back rapide sur le sujet Immo, que je suis de loi, trop de posts journaliers. Chui là : L'agent immo a l'air efficace (l'agence est bien située c'est déjà ça, rue de Metz à Toulouse, pas loin de mon notaire lui aussi rue de Metz De ce que j'ai pu voir de l'agence beaucoup de passage de locataires soit en recherche soit pour affaire courantes avec l'agence, et j'ai du attendre car compromis de vente signé par deux couples.... quinquas avancés.... qui avaient l'air bien content de leur affaire et allaient s'envoyer deux trois verres de pif pour fêter ça je pense. Edit : je reviens assez rarement dans ce coin rue de Metz/Dupuy/bas côté pavée mais raaah qu'est-ce que j'adore Toulouse. Du soleil,des briques roses, des femmes chics partout.... love... Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 14-03-2010 à 10:31:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 12:13:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 12:16:38 |
Zaib3k | qu'il t'entende |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 12:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 12:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 12:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
Nantes
Message édité par Zaib3k le 14-03-2010 à 12:47:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca m'a l'air raisonnable, surtout si c'est au centre ville de Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-03-2010 à 13:05:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Des prix immo qui font rêver les acheteurs français :
--------------- mes_feeds |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
e_esprit | En carton haut de gamme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'affaire Apollonia sur TF1 now --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Leg9 Fire walk with me |
Ahem.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iosys99 Authentique aigri |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sylvainleleu | Evolution des crédits immo :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |