| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:06:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Renseigne toi : c'est li-bé-ral comme idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:11:56 ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
darksword publicitaire |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:13:09 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
joc90 |
|
turlogh Sad trader, happy camper | http://www.seloger.com/331607/4975 [...] qSf4BRyYAA Magnifique appartement qui donne sur le fameux bois du 7ème addt (à Paris). Message cité 1 fois Message édité par turlogh le 03-03-2010 à 18:54:09 --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-03-2010 à 19:35:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
radioactif Mighty mighty man |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeunejedi |
|
darksword publicitaire |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
jeunejedi |
|
pierre20 | j'en ai plein le fion de me taper 15 pages par jours a rattraper, plus moyen de lurker tranquillou ces derniers temps.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 03-03-2010 à 21:16:42 |
pierre20 | je l'attends de pied ferme, moi meme et mes disciples que je convainc au forceps quotidiennement de ne pas acheter meme si la tentation est grande. Merci aux posteurs pour les arguments au passage --------------- Feedback l'ascenseur social |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | test --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |