| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:36:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
Message édité par phila le 23-02-2010 à 18:57:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:59:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:19:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RU486 .486 Beaulieu |
On se le demande.... --------------- Avortement à 80 trimestres |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:58:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faquin Un Mickey, un vrai. | 90 000€/m^2... |
chin jo | Achat commande groupée hfr ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Babouchka You're no fun anymore | Les commandes groupées, c'est bien un truc de manant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:13:46 ![]()
|
chin jo | Tiens, le http://www.tableau-amortissement.fr/ merdoie au delà de 250 000 /300 000 euros d'emprunt par tête. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2010 à 20:18:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:29:58 ![]()
|
chin jo | Faudrait argumenter à la baisse sur le bilan énergétique je pense. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
flo850 moi je |
--------------- |
Unpassant |
|
flo850 moi je |
--------------- |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |