| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:34:25 ![]() ![]() |
patx3 |
|
keos92 This is the way.. |
|
mister_nice |
|
kun Power, Beauty and Soul | ce qui est bien c'est que les intérêts économiques de tous ces braves gens ne convergent pas
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-02-2010 à 10:39:51 --------------- we are the dollars and cents |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il faut demander un décompte de charges.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 24-02-2010 à 10:38:54 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, enfin, pas seulement je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-02-2010 à 10:39:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:39:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Voyons voir.. puisque les prix baissent, ils seraient logique que les vendeurs retirent leurs bien du marché et deviennent attentistes (hormis pour ceux qui ont des prêts relais ofc). Auquel cas l'offre diminuerait un peu , pour une demande au moins équivalente - si les conditions de crédit que nous connaissons aujourd'hui ne changent pas -, et donc les prix pourraient se stabiliser ... Ca paraît stupide vu comme ca ou bien ... ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-02-2010 à 10:40:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hur |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 3 fois Message édité par Enzan le 24-02-2010 à 10:50:22 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 24-02-2010 à 10:55:23 --------------- Nihon, gambare ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Personne pour les locations "solidaires" à assoces ou autres ? Je ne sais pas trop où trouver de l'info en quantité et qualité --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
abscit |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 24-02-2010 à 10:59:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
keos92 This is the way.. |
|
Tetedeiench Head Of God |
Nous, on a eu l'inverse. Un agent immo, un des rares qu'on a consulté, qui était persuadé de deux choses :
* "tiens maman, le cadre là, y a pas le même dans ta baraque ?"
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-02-2010 à 10:58:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
abscit |
|
W0r1dIndu5tri35 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-02-2010 à 11:06:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
abscit |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai une question con: comment font les marchands de biens pour rentrer dans leurs frais ? Je me serais bien intéressé à cette activité, mais en y réfléchissant: 7% de FDN + le coût de travaux + l'imposition sur la plus-value quand ce n'est pas la résidence principale, ça me paraît hallucinant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Loustik_ Oh my goood they | Quand les AI se rendront compte qu'avec leur salaire misère (amputé des ventes qui ne se font plus) il ne peuvent plus acheter les barraques qu'il tentent de nous vendre, il redescendront sur terre et ne regarderont plus de travers les acheteurs avec 300k€ à claquer, du coup ils forceront les vendeurs à baisser leur prix, la clé c'est les AI Message édité par Loustik_ le 24-02-2010 à 11:10:49 --------------- Steam ID | Strava |
keos92 This is the way.. | bon j'ai vu un agent immobilier hier soir, j'ai une visite pour la maison aujourd'hui..... je sais pas comment je dois le prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |