Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21271362
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 12:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMuf91 a écrit :

coup de pouce parental

Le fameux coup de pouce parental  [:sire de botcor:1]

Message édité par EvilTyler le 20-01-2010 à 12:14:53

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 12:14:46  profilanswer

n°21271364
galak
Revenez :(
Posté le 20-01-2010 à 12:14:53  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai calculé mon budget sans compter un éventuel coup de pouce parental  [:julm3]  
S'il y a, ce sera du bonus.

Mais non galak, j'approuve ton calcul, mais je n'envisage pas la situation qui le ferait s'appliquer c'est tout.

En ces jours difficiles, ne pas le prendre en compte c'est une belle connerie désolé.

n°21271369
fiston
Posté le 20-01-2010 à 12:15:15  profilanswer

galak a écrit :

Et pendant ce tps la on fait l'autruche devant mon calcul...

bah perso je ne l'ai pas compris [:joce]

n°21271387
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-01-2010 à 12:16:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui pinuts quoi, disons à 3%, 2100€ annuels, 180€ mensuels, donc en fait ton loyer actuel est de 740-180 = 660€

1500€ pour être exact, soit 125€ par mois.

Galak, en gros tu penses à une période de chômage prolongée qui me ferait passer par la case vente ?

Message édité par ZeMuf91 le 20-01-2010 à 12:17:42
n°21271429
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2010 à 12:22:38  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pour ce qui est de ma vie personnelle dans 7 ans ou plus, j'ai décidé de ne pas en tenir compte :o

Tu fais bien, c'est le genre de trucs totalement insignifiant et sans aucune conséquence :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21271433
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2010 à 12:23:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai lu un article de qualitay dans le magazine Mieux vivre son argent que m'a envoyé Linxea  :o  

4 pages pour donner des conseils patrimoniaux à un couple de 50 ans, 3 gamins.
L'homme est conducteur de travaux, 38k€ de revenus / an (retraité dans 12 ans) et la femme est clerc de notaire retraitée à 11 k€/an + activités à 7k€/an.
Ils veulent un complément de revenus pour la retraite. A noter, ils arrivent à épargner 20k€/an (en réalité 10k€/an, on verra après pourquoi...)!

600 k€ de patrimoine = 1 maison estimée à 180k€ + 1 appart à Palavas les Flots (résidence secondaire) à 140k€ + épargne de 280k€.
Aucune dette.

3 points ont retenu mon attention :

1/ selon l'article, "ils ont eu le nez creux" en achetant de la pierre car la maison a été achetée aux alentours de 90 k€ et l'appart' a été acheté 70k€, soit +100% dans leur patrimoine!
On a affaire à des as des affaires  :o  Moi je pense simplement qu'ils ont voulu acheter et ils ont juste eu la chance d'entrer dans le marché au bon moment!

2/capacité d'épargne annuelle de 20k€, mais au moins la moitié part dans l'aide aux 2 grands enfants! Ils ont aidé le grand, maître des écoles, à "s'installer" et aident la 2ème aussi  :pfff: ...comme on le souligne souvent sur le topic, les revenus salariaux ne suffisent plus aux primo-accédants, il faut des revenus du capital détenu par les parents...

3/et enfin le pompon  :o En guise de solution pour la retraite du mec dans 12 ans, le magazine leur propose l'investissement immo. (Ben oui, ça leur a réussi dans le passé, ils ont eu le nez creux  :o ) Pas du neuf, car ils ne paient pas suffisamment d'impôts pour utiliser pleinement le levier fiscal, mais de l'ancien : un appart' à Lyon de 200k€ pour un loyer estimé à 660€. Financement : apport de 100 k€ + crédit sur 12 ans à 3,70%. Soit une mensualité de 860€, couverte par le loyer + 200€ d'effort d'épargne  :sol: Quel bon plan, dans 12 ans ils auront payé l'appart et ils auront un bon complément de retraite! Ouais, sauf qu'ils doivent cracher 50% d'apport! Et la rentabilité moisie : à peine 4% brut  :pfff:

Bref, ce sont des experts qui rédigent ce magazine?  :sarcastic:  

J'ai envie de mourir quand je lis ça

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21271445
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-01-2010 à 12:26:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu fais bien, c'est le genre de trucs totalement insignifiant et sans aucune conséquence :o

Disons que je suis dans une période où je préfère ne pas trop en tenir compte.

Spoiler :

j'étais optimiste, je le suis moins.

Je suis jeune et sans enfants, pour au moins 5 ans je dirai, le reste on verra au jour le jour.
Bien sur un 3 pièces rendrait l'avenir bien plus confortable, mais faut trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 20-01-2010 à 12:29:22
n°21271478
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:31:16  answer

EvilTyler a écrit :

Citation :

Une situation désespérante pour la génération actuelle.

Anéfé...
Enfin avec 1 Millions de chômeurs en fin de droit en 2010... va y en avoir des apparts bradés sur le marché  :sweat:

[Mode Topic Bourse as253/]  

as253 a écrit :

c'est fou toutes ces personnes qui se prennent la tete parce que ca monte! Laissez vous porter par le marché, la dynamique est haussiere! C'est quoi cette manie de vouloir aller contre la tendance?? c'est soit être un complet ignorant, soit un pretentieux qui veut dicter la tendance

[/Mode Topic Bourse as253]

C'est bull à fond, c'est déjà dans les cours ! :o

EDIT : bon j'ai pas tout quoté je l'avoue...

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 12:31:41
n°21271529
cartemere
Posté le 20-01-2010 à 12:36:26  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Si mais ça fait 5 ans que tout le monde dit que ça va se casser la gueule et on a eu quoi ?
-5%, -10% dans les trous paumés.
ça ne contre aucunement les +200% en 10 ans, et je n'ai pas envie d'attendre 10 ans pour acheter, même si j'aurai un meilleur apport.
Je ne vais certainement pas me précipiter sur un appartement pourri juste pour quitter le mien, mais je regarde d'un oeil attentif on va dire.
Je trouverai bien un endroit sympa dont le propriétaire a un crédit-relai en expiration et un divorce qui se passe mal :o

Et des charges, j'en paye déjà des sympas :(
Si pas d'ascenseur et ravalement récent, je devrais être tranquille quelques temps.

OK :jap:

n°21271600
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2010 à 12:44:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Naïf, après avoir vécu 20 ans en couple, avec enfants et maisons et tout le toutim, et sortant d'une séparation ?  

[:itm]

Ca te dirait de commencer à répondre aux remarques qui te sont adressées et non à celles de morticia ? [:itm]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 12:44:12  profilanswer

n°21271604
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-01-2010 à 12:44:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais clairement quoi, les mecs qui demandent un refus de prêt de complaisance, ce sont quand même de beaux spécimens, on n'achète pas une baraque sur un coup de tête :/

hum pour avoir passé quelques semaines à visiter des merdes appartements à fort potentiel avec un AI il y a quelques années, ça se passe plutot comme ça :
- phase 1: on te fais visiter 3 taudis, une ruine, l'appart de Yoyo, souvent un bien bcp trop cher, et parfois aussi un appart trop petit et trop cher
- phase 2: on te fais visiter un appart pas trop mal, dans tes prix ou presque et là forcément t'as les yeux qui brillent
- phase 3: t'es sur le pas de la porte de l'ascenseur que l'AI t'annonce déjà qu'il faudrait vous décider vite, que 4 autres couples sont en route pour visiter acheter l'appart à ta place.

heureusement il y a les 7 jours de rétractation qu'il faut mettre à profit.  :jap:  

pour avoir essayer de refaire des visites en 2008 c'était beaucoup plus simple. J'ai contacté / suis allé dans 3 agences pour dire que j'étais en phase de recherche. Même pas eu le temps de donner mes critères/budget ils ont à peine pris mon numéro de tel. J'attends toujours qu'on me rappelle.  :fou:  

---------------
c'est nous lesamericains
n°21271633
joc90
Posté le 20-01-2010 à 12:47:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai un peu de mal avec la plèbe crasseuse, il est vrai.... :/

donc tu dois pas aimer beaucoup de monde en France alors  :sarcastic:  

n°21271651
joc90
Posté le 20-01-2010 à 12:49:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Vous êtes fatiguants. Même plus envie de troller :/
Bon, en attendant la crise, la fin de la crise, le rebond, la chute du FriFri j'aurai de quoi acheter cash à ce rythme. une bonne façon de minimiser les coûts :)

tout dépend de l'évolution des taxes sur l'épargne  [:moundir]  

n°21271708
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-01-2010 à 12:53:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui pinuts quoi, disons à 3%, 2100€ annuels, 180€ mensuels, donc en fait ton loyer actuel est de 740-180 = 660€

560 [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21271740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2010 à 12:56:25  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oui mais toutes mes estimations se font à la base de cet apport. Je ne vois pas pourquoi intégrer ne pas avoir quelque chose que j'ai  :??:  
C'est sur que sans apport, je n'achèterai pas, obligé de passer par un crédit de 30 ans avec des intérêts monstrueux pour un studio, non merci.

Je suis conscient du risque à court terme, et que ça va probablement encore baisser. Et je n'envisage pas d'acheter au prix affiché, je me base sur 2500/3000€ le m². Du coup ma recherche prendra du temps, mais ça limite le risque.
Je suis pas assez fou pour claquer 190k€ dans un T2 en zone 4 je vous rassure, je suis aussi un baissier :o

Parce qu'en toute intelligence, pour comparer, il faut aussi comparer ce que cet apport te ramène en diminution du loyer, lorsqu'il est placé.

De plus, en cas de retournement du marche (:D), si la valeur de ton bien baisse et que tu dois bouger dans les 7 ans à venir, Kolossale Katastrof.

n°21272078
Master_Jul
Posté le 20-01-2010 à 13:21:25  profilanswer

Je cherche justement une location et j'ai vu un 100m² (3 chambres) mais on serait en couple. Je me demandais si ce n'était pas "trop". Je vois bien un bureau dans la seconde chambre mais la troisième... Peut-être une buanderie. Tu mets quoi dans tes pièces ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°21272431
galak
Posté le 20-01-2010 à 13:45:59  profilanswer

Ca me fait penser a mon ancien salon de 65m² et 4m de plafond, un canapé devant la cheminée, une table basse, un tapis, une table, 4 chaises, un meuble tv et sa tele.

Moi ca m'allait tres bien mais alors à chaque visite, c'est grand mais tu meubles pas? Moi, bas c'est meublé la :D

n°21272479
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 20-01-2010 à 13:49:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais le refus de prêt, ils ne le chient pas à la tête du client hein... il faut respecter les conditions légales de refus de prêt pour qu'il soit légitime. Donc si tu respectes ton endettement toussa, c'est dans le culdudu et au choix :

-je renonce à la vente et à mes 10%
-j'achète

Ou bien l'assurance qui te refuse (ce qui, malheureusement, risque d'être mon cas...)

n°21272490
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-01-2010 à 13:49:38  profilanswer

Un commentaire pertinent, notamment le point 2 que l'on oublie souvent, qui pourrait presque avoir été écrit par une personne d'ici :

Citation :

dooom [20/01/2010 11:46]    dit :  
Passionnant, on croirait presque lire un communiqué de presse de la FNAIM et de Century 21 réunis, avec une légère touche de Michel Mouillart.

Mme Annick COLYBES a oublié quelques petits détails dans son analyse:
- Les primo-accédants (souvent les jeunes) font le marché: avec un chômage en hausse et des taux d'intérêts qui vont obligatoirement repartir à la hausse avec l'inflation, leur pouvoir d'achat immobilier va être amputé et ils vont donc être retirés d'office du marché ce qui va conduire à une baisse significative de la demande.
- Près de 60% de la population française est éligible au logement social: en d'autres termes, les prix sont trop chers par rapport à la demande. D'où le nombre incroyable de biens (chers) à vendre sur les sites type "Seloger" (+ de 1 million aujourd'hui).
- Une personne qui vend un bien en achète souvent un autre derrière pour pouvoir s'aggrandir ou changer de situation, donc le retrait des biens du marché que vous décrivez est très temporaire

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21272607
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-01-2010 à 13:57:12  profilanswer

cyber103 a écrit :

Ou bien l'assurance qui te refuse (ce qui, malheureusement, risque d'être mon cas...)

Ah ben ça c'est une évidence, si t'es pas assurable, t'as pas de prêt donc t'as forcément un refus de prêt  :o

n°21272634
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:58:55  answer

joc90 a écrit :

tout dépend de l'évolution des taxes sur l'épargne  [:moundir]  

Sarkozy laissera le bilan au suivant. Il faut donc se placer avant 2012 et liquider  ses droits à la succession par anticipation ainsi que son épargne. Car après vu la tronche des finances publiques et du déficit abyssale des pays occidentaux, à moins d'augmenter très fortement les prélévements sociaux toutes catégories , c'est le mur directement.

Ou sinon :

- Grace à la croissance de 3% ou 4% , les déficits et la dettes vont se reduire tout seul dès 2011  [:diamondcorporation:1]  
- Durant mon mandat , les impôts n'augmenteront pas ! [:sarko_aloy2]

n°21272647
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 20-01-2010 à 13:59:42  profilanswer

galak a écrit :

Ca me fait penser a mon ancien salon de 65m² et 4m de plafond, un canapé devant la cheminée, une table basse, un tapis, une table, 4 chaises, un meuble tv et sa tele.

Moi ca m'allait tres bien mais alors à chaque visite, c'est grand mais tu meubles pas? Moi, bas c'est meublé la :D

bah on meuble fonction du besoin  [:cosmoschtroumpf]  

moi même ayant 1 enfant et le deuxième en route, le salon SàM de 27m² est bien spacieux, pourtant on a pas meublé à fond tous les murs, ca fait d'autant plus de place pour que le gamin puisse jouer et on apprécie assez d'avoir la table en permanence avec les allonges pour recevoir quand on veut sans se prendre la tête.

et y'a pas à dire, une pièce à vivre grande c'est un confort appréciable alors que les chambres, autant pour les adultes qui n'y vont que pour dormir (excluant qu'on y place un bureau) il n'ya pas forcément besoin d'espace à moins d'avoir des loisirs sexuels encombrants, autant les momes ont de petits lits mais utilisent beaucoup l'espace alloué pour jouer (tapis de voiture...).

du coup l'agencement des surfaces peut convenir ou pas en fonction du mode de vie. les premiers temps seul dans mon appart puisque célib, j'aurais pu me contenter d'une très petite chambre. la même chambre pose rapidement problème à l'arrivée de la dulcinée quand elle déballe sa garde robe :D  
il a fallu aménager les combles

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21272713
galak
Posté le 20-01-2010 à 14:04:33  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bah on meuble fonction du besoin  [:cosmoschtroumpf]  

moi même ayant 1 enfant et le deuxième en route, le salon SàM de 27m² est bien spacieux, pourtant on a pas meublé à fond tous les murs, ca fait d'autant plus de place pour que le gamin puisse jouer et on apprécie assez d'avoir la table en permanence avec les allonges pour recevoir quand on veut sans se prendre la tête.

et y'a pas à dire, une pièce à vivre grande c'est un confort appréciable alors que les chambres, autant pour les adultes qui n'y vont que pour dormir (excluant qu'on y place un bureau) il n'ya pas forcément besoin d'espace à moins d'avoir des loisirs sexuels encombrants, autant les momes ont de petits lits mais utilisent beaucoup l'espace alloué pour jouer (tapis de voiture...).

du coup l'agencement des surfaces peut convenir ou pas en fonction du mode de vie. les premiers temps seul dans mon appart puisque célib, j'aurais pu me contenter d'une très petite chambre. la même chambre pose rapidement problème à l'arrivée de la dulcinée quand elle déballe sa garde robe :D  
il a fallu aménager les combles

On est d'accord ;)

D'ailleurs je ne comprendrai jamais les adultes qui se prennent la plus grande chambre... au contraire je trouve que les enfants en ont un plus grand besoin.

n°21272781
vinzomatik
Posté le 20-01-2010 à 14:08:48  profilanswer

galak a écrit :

On est d'accord ;)

D'ailleurs je ne comprendrai jamais les adultes qui se prennent la plus grande chambre... au contraire je trouve que les enfants en ont un plus grand besoin.

dans le cas présent on a pris la plus grande juste parce qu'on avait pas le choix.

c'est ca de prétendre à un lit king size quand on a pas les moyens d'avoir la maison qui va avec.  :o  
on se retrouve obligé de pénaliser les mômes.

---------------
n°21272795
tuxracer
Posté le 20-01-2010 à 14:09:44  profilanswer

galak a écrit :

C'est comme celle de l'émission de Plazza avec son gosse dans le salon :  

Citation :

J'ai beaucoup réfléchi et je suis arrivée à la conclusion que j'avais plus besoin de la chambre.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°21272807
vinzomatik
Posté le 20-01-2010 à 14:11:07  profilanswer

tuxracer a écrit :

Citation :

J'ai beaucoup réfléchi et je suis arrivée à la conclusion que j'avais plus besoin de la chambre.

super quand tu reçois des potes pour une soirée arrosée. de quoi assurer le meilleur sommeil qui soit à son gamin :sarcastic:

---------------
n°21272857
galak
Posté le 20-01-2010 à 14:15:01  profilanswer

tuxracer a écrit :

Citation :

Ha oui celle qui a besoin d'intimité avec son mec qui a son propre appart et donc qui n'est pas h24 avec :)

Et oui super un bébé pour dormir dans une piece de vie...

Ca nous à fait rire jaune ma femme et moi.

n°21272880
vinzomatik
Posté le 20-01-2010 à 14:16:52  profilanswer

galak a écrit :

Ha oui celle qui a besoin d'intimité avec son mec qui a son propre appart et donc qui n'est pas h24 avec :)

Et oui super un bébé pour dormir dans une piece de vie...

Ca nous à fait rire jaune ma femme et moi.

on peut pas la blamer, elle n'est que victime des prix exorbitants de l'immo  :o

---------------
n°21272897
galak
Posté le 20-01-2010 à 14:18:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on peut pas la blamer, elle n'est que victime des prix exorbitants de l'immo  :o

C'est surtout que si elle ba*se que dans sa chambre elle doit etre d'un ennui  :sweat:  

Pardon  :D

n°21272969
tuxracer
Posté le 20-01-2010 à 14:23:49  profilanswer

galak a écrit :

C'est surtout que si elle ba*se que dans sa chambre elle doit etre d'un ennui  :sweat:  

Pardon  :D

Arrête, appeau à Camedel   :sweat:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°21272997
vinzomatik
Posté le 20-01-2010 à 14:25:30  profilanswer

tuxracer a écrit :

Arrête, appeau à Camedel   :sweat:

ben j'ai une news crosstopic pour lui:

PikitFleur a écrit :

[:draculax]

Citation :

États-Unis - Une récente étude vient de montrer que contrairement aux années précédentes, aujourd'hui le mariage est plus rentable financièrement pour les hommes que pour les femmes.

Alors qu'auparavant, les femmes ne travaillaient pas ou peu, et ne devaient leur stabilité financière qu'à l'emploi de leur maris, aujourd'hui, d'après une étude du centre de recherche Pew, le mariage serait davantage rentable financièrement pour les hommes que pour les femmes.

Ainsi, l'étude explique, d'après l'AFP : "Dans le passé, alors que peu de femmes travaillaient, le mariage consolidait le statut économique d'une femme. Mais au cours des récentes décennies, les gains économiques associés au mariage sont plus grands pour les hommes que pour les femmes".

En cohérence avec l'étude, il apparaissait en 2007, que pour 22% des couples mariés, c'était la femme qui gagnait le plus gros salaire contre seulement 4% en 1970. De plus, si le revenu des femmes a profité d'une hausse de 60% entre 1970 et 2007, cette hausse n'a été que de 16% pour les salaires masculins.

Cela s'explique en partie par le fait que les femmes en âge de se marier en ce moment sont davantage diplômées que les hommes, et que l'écart de rémunération entre les deux sexes s'est considérablement réduit.

bon c'est aux USA pas en France

---------------
n°21273022
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 20-01-2010 à 14:26:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah ben ça c'est une évidence, si t'es pas assurable, t'as pas de prêt donc t'as forcément un refus de prêt  :o

C'est donc un très bon moyen d'annuler une vente : tu fais remplir le questionnaire de santé par un médecin 'compatissant' ;)

n°21273024
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-01-2010 à 14:27:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce qu'en toute intelligence, pour comparer, il faut aussi comparer ce que cet apport te ramène en diminution du loyer, lorsqu'il est placé.
De plus, en cas de retournement du marche (:D), si la valeur de ton bien baisse et que tu dois bouger dans les 7 ans à venir, Kolossale Katastrof.

Pour le retournement (:D) c'est sur, c'est un risque comme un autre.
Vu que ça ne fait que 2 ans que les intérêts me rapportent quelque chose de significatif, j'avoue ne pas avoir bien intégré ce fait :jap:

n°21273032
-Chris-
Posté le 20-01-2010 à 14:27:37  profilanswer

Encore un article dans le Point avec une interview du président de la FNAIM, faut arrêter ça sert à rien hormis remplir 1/2 page ...
" la hausse des 10 dernières années a été gommée" (évolution pouvoir achat, taux, baisse prix, père noël tout ça...)

Message édité par -Chris- le 20-01-2010 à 14:28:35
n°21273033
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-01-2010 à 14:27:39  profilanswer

galak a écrit :

On est d'accord ;)

+1
la grande piece du haut (+/-40m²) c'est pour ma fille et elle aura la chambre d'a coté

de toute façon les pieces a l'étage c'est pour les jeunes, les vieux aiment pas les marches

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 14:28:47

---------------
marilou repose sous la neige
n°21273258
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2010 à 14:43:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

de toute façon les pieces a l'étage c'est pour les jeunes, les vieux aiment pas les marches

C'est chiant quand ils sont bourrays en + :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21273608
Naxos
\o/
Posté le 20-01-2010 à 15:07:28  profilanswer

galak a écrit :

On est d'accord ;)

Les gamins aujourd'hui sont déjà assez gâtés pas la peine de leur filer la plus grande chambre non plus :o

---------------
[Folio Photos]
n°21273622
galak
Posté le 20-01-2010 à 15:08:51  profilanswer

Naxos a écrit :

Les gamins aujourd'hui sont déjà assez gâtés pas la peine de leur filer la plus grande chambre non plus :o

Bas gueule pas alors si ton gosse envahie le salon avec ses jouets, s'il a une "chambre" de 5m²  :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 20-01-2010 à 15:09:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)