| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
clouchi | Reprise du message précédent : --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:11:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:30:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebhal de match | ce que je peux dire de mon côté c'est que j'ai une annonce dans leboncoin depuis 4 mois, j'ai eu une visite en 4 mois, et là 3 visites ce mois ci, dont au moins un vraiment interressé (mais qui doit vendre son appart' d'abord, bref c'est loin d'être fait).
Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 21-01-2010 à 12:51:20 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Tehell noob | Mais qui dit remontée des taux dit baisse du prix ... je comprends pas que les gens restent fixés sur les taux...? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
alors ok le slip est dejà tendu presqu'au max... c'est pas 40 ou 50 ans de credits qui vont faire faire grimper tant que ça les prix mais les lemmings iront jusqu'au bout Message cité 3 fois Message édité par pastor le 21-01-2010 à 12:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:52:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | Question aux dieuxio-accedants/futurs-anciens-propriétaires/...:
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:53:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam | Hum, discussion hier pour parler augmentation ... ça y est les gars, bientôt un putain de winner de proprio, à moi les prêts sur 30 ans et les jolis petits studio à Message cité 1 fois Message édité par djwam le 21-01-2010 à 13:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 13:07:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangue13 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
djwam |
En bref, tant qu'aucun magazine aura eu les cojones de défendre une position à la baisse (avec couvertures sur le crach "immobilier, pourquoi ça va cracher" ), les gens continueront à vivre entourés de communiqués de presse fnaim/century21, et resteront sur une impression générale de "ç'est le moment d'acheter"/"ces prix sont normaux vu la pénurie de logement". Pour résumer je dirai que le salut viendra peut-être de notre génération, à force d'évangélisation des foules. Message cité 2 fois Message édité par djwam le 21-01-2010 à 13:56:32 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 13:24:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
sangohan3891 |
|
Zaib3k |
|
sangohan3891 | Parce qu'on aime bien modifié, modelé notre maison comme on en a envie. On peut trouver une maison très pratique mais si elle ne colle pas avec nos gouts... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaib3k |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 21-01-2010 à 13:38:38 |
azh | euh... si on souhaite acheter, ce n'est pas pour éviter de jeter de l'argent par la fenêtre tout les mois ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
azh | ok, je débarque un peu sur le sujet. scuzy |
galak Revenez :( | De toute facon j'ai acheté mais je pense que cela sera mon dernier achat en tout cas en couple |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |