| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:54:04 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 08:42:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 08:43:29 |
Hur | Un article qui concerne les salepov@locataires
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 09:02:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:02:49 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
DVDAI | Vite c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 21-01-2010 à 09:10:13 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Rogue1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | attends, en allemagne, c'est cadeau comparé à la france, tu dois vraiment être pauvre --------------- we are the dollars and cents |
Rogue1 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 21-01-2010 à 09:41:27 --------------- Steam ID | Strava |
Rogue1 | Voila c'est dans cette ville que je voudrais habiter, à 30 minutes du centre ville de Munich:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rogue1 |
|
Rogue1 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et dire que pour plus cher que Fender, j'ai http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 399110.htm ou http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 789506.htm Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-01-2010 à 11:15:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Jessica --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleur dans la liste des trucs a faire si vous faites des combles j'avance
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2010 à 11:24:05 --------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, le marché repart, j'ai deux doubles visites demandes de PV d'AG/plans et compagnie, je sens que ça va se finir en enchères cette histoire... |
galak Revenez :( |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : La fourchette de prix est de 1 700€-2 700€ Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-01-2010 à 11:57:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
clouchi | c'est plutot 600K en plus, et à priori, loin des TEC et de porte d'orleans sinon ce serait precisé
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |