| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-01-2010 à 15:09:10 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vois pas le rapport --------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par galak le 20-01-2010 à 15:22:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:22:54 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui Enorme sur seloger, le même 3 pièces par différentes agences : 155k€, 172 k€, 178 k€ ! Message édité par ZeMuf91 le 20-01-2010 à 15:26:06 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vinzomatik What goes up must come down |
je vous rassure, je ne souffre d'aucun traumatisme de jeunesse d'avoir dormi dans une pièce d'à peine 7m² en sous pente alors qu'en contre partie, c'était carrément le pied d'avoir une pièce de 12m² uniquement pour jouer avec pour seuls meubles quelques armoires de rangement pour les jouets et des étagères en hauteur. projetant un jour l'aquisition d'une maison, si c'était à refaire, j'hésiterais même pas. bien sur, arrivé à l'adolescence, cette pièce est redevenue une chambre (celle des parents) afin que je puisse en avoir une plus grande à l'étage et jouir d'un plus grand lit (pour y mettre de la meuf c'est malin comme maison!! Message édité par vinzomatik le 20-01-2010 à 15:30:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-01-2010 à 15:30:34 --------------- More GG, more skill |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
donc je disais: mais pourquoi crois tu que l'éducation de nos enfants se barre en vrille et qu'on est confronté chaque jour à la délinquance juvénile des jeunes sauvageons? c'est à cause de l'immo trop cher qui nous empêche de leur créer une pièce dédiée au jeu et ainsi les rendre plus assidus à leurs devoirs Message édité par vinzomatik le 20-01-2010 à 16:02:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
djwam |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je dis ça alors que j'étais un glandu du net hein, mais c'était CS/Games-fed/napster-Kazaa surtout à cet âge là. Et même maintenant, je sens l'influence, alors que j'ai plein de livres à lire Après s'il veut faire autre chose, n'importe quoi, ok (Et je voulais une salle de jeux étant petit Message édité par radioactif le 20-01-2010 à 16:12:02 |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aaimep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |