| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:31:59 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kida |
Ah c'est sur que c'est faisable quand tu fais des cueillettes à 10k€ par été en étant étudiant. Et après il nous sort qu'a la fin de ses études il avait 100 k€ d'apport avec sa copine. Et il a mis 100 k€ de plus de coté en travaillant pendant 4 ans... Non mais faut arrêter les incohérences et les omissions. Un peu comme quand il donne le montant de son emprunt, en omettant sciemment le montant de l'apport représentant les 3/4 du bien. Edit: et je ne parle même pas des appartements qu'il a vendu à Pau... Message édité par kida le 12-01-2010 à 11:45:41 --------------- .::| Feedback |::. |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
je laisse tomber... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-01-2010 à 11:57:33 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:56:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait, j'ai été relativement bien élevé, je trouve, quand je lis grenouille/sadlig and co... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-01-2010 à 11:58:38 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 12:00:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 12:03:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xasyl |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mouais, il se mouille moins qu'avant. En temps normal ils aurait du dire "Ca va repartir !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais il ne faudrait pas non plus en venir à presque s'excuser d'avoir du pognon, et/ou des parents friqués, et/ou de vivre/avoir vécu dans un certain confort. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai refusé de pousser mon père dans l'escalier, ou de prostituer ma grosse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En attendant, même sans loisirs, avec un revenu de fonctionnaire et une bobonne qui ne travaille pas, il faut soit faire du deal de pièces de tuning, soit avoir "quelques" donations récurentes pour arriver à épargner de manière significative....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 12:15:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 12:35:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djwam | Eh ben vous m'avez bien fait rire, j'ai vu se dérouler devant moi la lutte des classes.
Message cité 5 fois Message édité par djwam le 12-01-2010 à 12:35:54 |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djwam |
|
xasyl |
|
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 13:01:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeunejedi | 90k€ c'est du net ou du brut dans les déciles? et avant ou après IR? De toute façon vu qu'il m'en a parlé en MP je ne répondrais pas. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 12-01-2010 à 13:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |