Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21179321
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2010 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit :

C'est quoi cette part variable de 1k€, ça sent la magouille de frais professionnels là-dedans. :o

Pas uniquement :o

Je fais beaucoup d'astreinte et d'intervention où mon savoir précieux est rémunéré à sa juste valeur :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:31:59  profilanswer

n°21179356
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-01-2010 à 11:33:44  profilanswer

truman a écrit :

J'ai bien compris à la lecture de ce topic, qu'étant donné la tendance globale du marché, il valait mieux louer qu'acheter. Néanmoins, j'aurais voulu savoir si vous étiez aussi catégoriques pour des biens situés dans Paris notamment dans les arrondissements que j'affectionne (3, 8, 9, 10, 11, 16 non excentré). A priori, hormis le cas du 11ème, ce ne sont pas des arrondissements qui ont subi un quelconque recul, si ?

http://www.paris.notaires.fr/prix/info_prix.php

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21179366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2010 à 11:34:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Omettre les "quelques" conditions nécessaires pour rendre cela faisable, c'est de la malhonnetété intellectuelle.

C'est comme si le champion du monde de saut à la perche venait te dire "Ouais, c'est faisable :o".

Bah non, c'est exactement le sens du monde.
Si le champion du monde de saut à la perche saute 9 mètres (pas la moindre idée, jamais regardé), ben c'est faisable. Pas par le pékin moyen, pas par moi (certainement pas par moi) mais faisable.

Si demain quelqu'un vient dire sur ce topic qu'il a économisé un million d'euros en quatre ans en sortir d'école avec un emploi salarié, je vais avoir un doute. Même pour les professions les plus rémunératrices, ça me paraît impossible. Si demain quelqu'un vient dire sur ce topic qu'il a économisé avec sa compagne 100k€ avec sa copine en sortir d'école, je pourrai le croire.

Parce que c'est faisable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21179419
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-01-2010 à 11:37:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais pour quelqu'un qui gagne ne serait-ce que 2000-2500 net (salaire pas déconnant pour un ingénieur il me semble) et qui ne vit pas en région parisienne, ça paraît tout à fait faisable.

Ca représente combien de % de la population un couple de jeunes à 4000 / 5000 € de revenus en province ? Moins de 5% des foyers j'aurai tendance à dire.

Donc, oui on est d'accord, c'est faisable pour une très petite partie de la population provinciale française. Mais pour l'extrème majorité, c'est infaisable.

Je suis peut-être déconnecté, mais je n'ai jamais eu l'impression que Sadlig soit méprisant ni qu'il étale son mode de vie.

C'est parce que tu fais aussi parti de ce monde...

---------------
n°21179457
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 11:40:27  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je suis assez d'accord. Dans mon couple, on est tous les deux cadres avec plus de 4500 € de revenus et sans faire d'excès, on peut même pas mettre 100 K€ de côté en 4 ans. Si on arrive à 80 K€, ça sera déjà bien...

Et on est pas le couple français typique niveau revenus.

Bah voilà quoi.

Et contrairement à ce que certains pensent de moi ( [:don_poulpo] ) je ne te "reproche" pas du tout votre niveau de vie et votre capacité financière.

Par contre, j'attends clairement que tu (et ceux à ton niveau) sois conscient de ta situation de privilégiés.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21179458
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-01-2010 à 11:40:40  profilanswer

Si le champion du monde de saut à la perche saute 9 mètres (pas la moindre idée, jamais regardé), ben c'est faisable. Pas par le pékin moyen, pas par moi (certainement pas par moi) mais faisable.

Si demain quelqu'un vient dire sur ce topic qu'il a économisé un million d'euros en quatre ans en sortir d'école avec un emploi salarié, je vais avoir un doute. Même pour les professions les plus rémunératrices, ça me paraît impossible. Si demain quelqu'un vient dire sur ce topic qu'il a économisé avec sa compagne 100k€ avec sa copine en sortir d'école, je pourrai le croire.

C'est pas parce que quelque chose est fait par quelqu'un que tout le monde peut le faire c'est tout dire c'est faisable quand on ne connait pas la situation des gens, c'est juste du foutage de gueule, point.

---------------
Steam ID | Strava
n°21179509
kida
Posté le 12-01-2010 à 11:44:14  profilanswer

Ah c'est sur que c'est faisable quand tu fais des cueillettes à 10k€ par été en étant étudiant. Et après il nous sort qu'a la fin de ses études il avait 100 k€ d'apport avec sa copine.  :sarcastic:

Et il a mis 100 k€ de plus de coté en travaillant pendant 4 ans... Non mais faut arrêter les incohérences et les omissions. Un peu comme quand il donne le montant de son emprunt, en omettant sciemment le montant de l'apport représentant les 3/4 du bien.

Edit: et je ne parle même pas des appartements qu'il a vendu à Pau... :/

Message édité par kida le 12-01-2010 à 11:45:41

---------------
.::| Feedback |::.
n°21179571
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-01-2010 à 11:48:17  profilanswer

truman a écrit :

Et que penses-tu sur le fait d'investir pour louer ensuite ?...

ça revient à investir en bourse lorsque le CAC était à 6000 points en sachant que ça baisse mais que de toute façon, il y a les dividendes.

C'est un très bon choix !  [:petrus75]  

---------------
n°21179602
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 11:50:50  profilanswer

je laisse tomber... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21179682
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-01-2010 à 11:56:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Par contre, j'attends clairement que tu (et ceux à ton niveau) sois conscient de ta situation de privilégiés.  [:spamafote]  

J'en suis clairement conscient. J'étais un pauvre étudiant pendant 10 ans avant de bosser à devoir acheter mes vinyls (les CD coûtaient trop cher) chez Emmaüs et pas pouvoir aller au ciné avec les copains parce que c'était trop cher.  

Donc même si je gagne 2500 €, je ne vis pas avec plus de 1400 € / mois parce que je trouve ça amplement suffisant...

Edit : Pauvre étudiant mais pas pauvre dans le sens "impossible de se loger / nourrir". Mais par rapport à mes potes, j'étais un pauvre qui n'avait jamais une thune pour faire quoi que ce soit...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-01-2010 à 11:57:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:56:13  profilanswer

n°21179713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2010 à 11:58:27  profilanswer

en fait, j'ai été relativement bien élevé, je trouve, quand je lis grenouille/sadlig and co... :D

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 12-01-2010 à 11:58:38

---------------
we are the dollars and cents
n°21179738
CAMPEDEL
Posté le 12-01-2010 à 11:59:56  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'en suis clairement conscient. J'étais un pauvre étudiant pendant 10 ans avant de bosser à devoir acheter mes vinyls (les CD coûtaient trop cher) chez Emmaüs et pas pouvoir aller au ciné avec les copains parce que c'était trop cher.

J'avais la chance d'être boursier intégral et donc d'avoir ma chambre Crous et mes repas payés.
Je pouvais donc me payer quelques trucs avec l'argent de poche que me donnais ma mère. Quelques cinés et quelques vinyl d'occas...

Citation :

Donc même si je gagne 2500 €, je ne vis pas avec plus de 1400 € / mois parce que je trouve ça amplement suffisant...

Normal puisque beaucoup ne vivent qu'avec 1000€...

Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 12:00:54

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21179768
CAMPEDEL
Posté le 12-01-2010 à 12:01:39  profilanswer

Fender a écrit :

en fait, j'ai été relativement bien élevé, je trouve, quand je lis grenouille/sadlig and co... :D

Bah clairement, ton discours n'a rien à voir, même si ton train de vie est identique aux leurs. :/  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 12:03:00

---------------
n°21179781
xasyl
Posté le 12-01-2010 à 12:02:26  profilanswer

Spoiler :

recentrage

Citation :

La Fnaim voit une stabilisation des prix de l'immobilier en 2010

http://www.capital.fr/a-la-une/act [...] 010-468967

n°21179805
skeye
Posté le 12-01-2010 à 12:03:42  profilanswer

xasyl a écrit :

Spoiler :

recentrage

Citation :

Ce qui est bien avec la fnaim c'est qu'en cas de pénurie de trolls on peut toujours compter sur eux.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°21179855
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-01-2010 à 12:07:14  profilanswer

Mouais, il se mouille moins qu'avant. En temps normal ils aurait du dire "Ca va repartir !"

n°21179867
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2010 à 12:08:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah clairement, ton discours n'a rien à voir, même si ton train de vie est identique au leur. :/  :jap:  

faut dire que mon salaire est moins élevé (par contre, mes parents étaient apparemment bcp plus riches)
par contre, tant que je vivais chez mes parents où du moins à leur crochet (quand j'était étudiant), ils me filaient quasi rien.
Mon argent de poche pendant le collège en tant qu'interne, c'était 10fr par semaine et au lycée 50fr, et comme j'était dans des trucs privés de riches où tout le monde avait mini 100 balles, je passais pour le prolo accepté pour faire social :D
Quand je me suis retrouvé étudiant, j'ai cru devenir immensément riche avec 2500fr par mois, sauf qu'une fois acheté toute la bouffe et les fournitures, me restait de quoi prendre une pinte de guiness par semaine et quelques cds.
ceci dit, n'ayant jamais eu plus, je me sentais pas tellement en manque d'argent.
Ah et quand je "travaillais" pendant les vacances dans la famille, on me donnait 50fr par jour, j'ai loupé les journées de cerise à 1000fr :/

---------------
n°21179877
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 12:09:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais ça me fout hors de moi de tels propos !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Ca t'amuse d'insulter 90% 99% ? des français ?

En tant que techniciens supérieurs bac+2, les 4e premières années où nous avons bossé mon ex et moi, j'ai été payé au smic et elle au smic+25%. Si c'était aujourd'hui, il nous faudrait donc mettre la totalité de nos 2 salaires pendant 4 ans pour épargner 100k€.

Alors si, c'est extraordinaire de pouvoir épargner 100k€ en 4 ans. C'est totalement en-dehors de l'ordinaire. Ca ne concerne qu'une toute petite partie de la population.

Tes parents ne t'ont pas appris qu'on peut être riche sans être méprisant ?  

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°21179888
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-01-2010 à 12:09:55  profilanswer

Citation :

Grâce au rebond constaté depuis septembre, l'année 2009 s'est soldée par une baisse de 4,9% du prix moyen des logements anciens en France, après un recul de 3,1% en 2008

bon, bah ceux qui ont attendu ont eu raison donc :o

Citation :

"Pour 2010, nous avons mené une enquête avec l'Ifop et 85% des Français considèrent la baisse des prix comme acquise et ne spéculent ni à la hausse ni à la baisse", a-t-il souligné.

si c'est pas pipoté, c'est interessant. L'immo a encore et toujours la côte.

---------------
topic guitare
n°21179892
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 12:10:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais en fait tout le monde peut avoir 100k€ d'apport en 4 ans, tu vois bien Campedel.... :o

on peux meme les avoir plus vite  :ange:

---------------
n°21179910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 12:11:33  profilanswer

Non mais il ne faudrait pas non plus en venir à presque s'excuser d'avoir du pognon, et/ou des parents friqués, et/ou de vivre/avoir vécu dans un certain confort. :D

Non.

Par contre prendre conscience que c'est rare comme situation, ça ne ferait pas de mal à certains...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21179913
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 12:11:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

VC vous racontera qu'on peut faire des merveilles pour économiser pas mal...mais faut éviter d'avoir des loisirs :o (sauf internet+pc)

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21179926
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 12:12:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on peux meme les avoir plus vite  :ange:

J'ai refusé de pousser mon père dans l'escalier, ou de prostituer ma grosse [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21179957
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 12:14:37  profilanswer

En attendant, même sans loisirs, avec un revenu de fonctionnaire et une bobonne qui ne travaille pas, il faut soit faire du deal de pièces de tuning, soit avoir "quelques" donations récurentes  pour arriver à épargner de manière significative....

...hummmmm [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 12:15:01

---------------
n°21180036
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-01-2010 à 12:23:21  profilanswer

xasyl a écrit :

Spoiler :

recentrage

Citation :

On s'en fout de la FNAIM et de leur avis complètement biaisé. Qu'es-ce que c'est que cette propagande ?!?!?

D'autant plus qu'ils annonces une reprise alors qu'ils n'ont jamais avoué qu'il y avait une baisse.  

---------------
n°21180052
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-01-2010 à 12:24:42  profilanswer

Fender a écrit :

Mon argent de poche pendant le collège en tant qu'interne, c'était 10fr par semaine et au lycée 50fr, et comme j'était dans des trucs privés de riches où tout le monde avait mini 100 balles, je passais pour le prolo accepté pour faire social :D

J'étais un peu dans ce cas là... Impossible de suivre les Warhammer, les Magic et toussah car bien trop onéreux...

---------------
n°21180111
CAMPEDEL
Posté le 12-01-2010 à 12:32:03  profilanswer

Fender a écrit :

faut dire que mon salaire est moins élevé (par contre, mes parents étaient apparemment bcp plus riches)
par contre, tant que je vivais chez mes parents où du moins à leur crochet (quand j'était étudiant), ils me filaient quasi rien.

[:haha capitalist]  

J'avais aussi 50Fr par semaine au lycée et à l'IUT.  :jap:  

Mais dans la cité U, j'étais dans les riches.  [:moonzoid:2]

:lol:  

Citation :

Quand je me suis retrouvé étudiant, j'ai cru devenir immensément riche avec 2500fr par mois, sauf qu'une fois acheté toute la bouffe et les fournitures, me restait de quoi prendre une pinte de guiness par semaine et quelques cds.
ceci dit, n'ayant jamais eu plus, je me sentais pas tellement en manque d'argent.

Moi non plus.  :)  

Citation :

Ah et quand je "travaillais" pendant les vacances dans la famille, on me donnait 50fr par jour, j'ai loupé les journées de cerise à 1000fr :/

Merde. :/

C'est pour ça que tu as raté ta vie alors ?  :ouch:  :pfff:  
Désolé pour toi.  :sweat:  

---------------
n°21180113
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 12:32:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

En attendant, même sans loisirs, avec un revenu de fonctionnaire et une bobonne qui ne travaille pas, il faut soit faire du deal de pièces de tuning, soit avoir "quelques" donations récurentes  pour arriver à épargner de manière significative....

...hummmmm [:klemton]

j'ai aussi une femme de menage  [:cosmoschtroumpf]  

sinon HS qqun s'y connait en camescope HD ?

---------------
n°21180127
CAMPEDEL
Posté le 12-01-2010 à 12:32:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais il ne faudrait pas non plus en venir à presque s'excuser d'avoir du pognon, et/ou des parents friqués, et/ou de vivre/avoir vécu dans un certain confort. :D

Ce n'est pas ma demande.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Non.

Par contre prendre conscience que c'est rare comme situation, ça ne ferait pas de mal à certains...

:jap:

Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 12:35:35

---------------
n°21180137
djwam
Posté le 12-01-2010 à 12:33:53  profilanswer

Eh ben vous m'avez bien fait rire, j'ai vu se dérouler devant moi la lutte des classes.

Faut savoir lire Sadlig en ayant à l'idée que certes il était/est surement dans le top 5% (voire 1%, flemme de regarder les chiffres), mais quand il dit "ca me semble pas extraordinaire" d'économiser 100k€ c'est aussi à lire en fonction de son milieu.

T'entoures un Sadlig de cadres débutant à Paris, qui commencent dans de grosses boites avec primes au sortir de leur grande école, c'est sur que sur cette population c'est pas extraordinaire de mettre de coté 100k€ en 4 ans (c'est pas évident en célibataire, mais pour deux cadres à +50k€/an ...)

Considérer que le "c'est pas extraordinaire" de Sadlig se lit en référence par rapport à la population moyenne d'un hlm de province, c'est de la mauvaise foi et de l'attachement à la lutte des classes un peu trop flagrant.

Donnez moi un putain de tableau de répartition des salaires à Paris, et on verra s'il c'est vraiment extraordinaire de parvenir à mettre 100k€ de côté dans ces coins là (surtout si on commence pas de zéro ..). Et attention "pas extraordinaire" veut pas dire "possible pour plus de 50% des gens". Ca veut dire possible pour plus de 5%/10% des gens, bref faisable sans forcément être courant.

Y'a des riches, y'a des pauvres, faut vivre avec, merde. Et arrêter de croire que quand le riche parle de ses problématiques de riche c'est forcément en méprisant les pauvres.
Si on voit arriver un Sadlig qui demande où placer au mieux ses 150k€ d'épargne, ca veut pas dire qu'il dit juste ça pour mépriser ceux qui mettront vingt ans à épargner autant.

Message cité 5 fois
Message édité par djwam le 12-01-2010 à 12:35:54
n°21180141
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 12:34:18  profilanswer

on se sentait mieux ici quand c'était filtré a l'entré :/
je redoute un peu le melange  

ici c'est un peu la villa montmorency d'hfr :o²

---------------
n°21180150
jeunejedi
Posté le 12-01-2010 à 12:35:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sinon HS qqun s'y connait en camescope HD ?

oui  :sol:

n°21180176
jeunejedi
Posté le 12-01-2010 à 12:37:17  profilanswer

djwam a écrit :

Faut savoir lire Sadlig en ayant à l'idée que certes il était/est surement dans le top 5% (voire 1%, flemme de regarder les chiffres),

1% voir encore plus, pour en avoir discuté en MP avec lui les revenus de son ménage sont tout à fait hors du commun. :D
Ce qui donne encore plus de sel à son discours (faussement j'espere pour lui) candide.

n°21180228
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2010 à 12:41:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.

ah mais je m'en excuse pas du tout oulà ! :D [:client du commensal]  
mais j'essaie de comprendre comment on peut perdre le sens des réalités à ce point...

---------------
n°21180269
djwam
Posté le 12-01-2010 à 12:45:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

1% voir encore plus, pour en avoir discuté en MP avec lui les revenus de son ménage sont tout à fait hors du commun. :D
Ce qui donne encore plus de sel à son discours (faussement j'espere pour lui) candide.

Si je regarde les revenus Idf, on est à 45k€ pour le 9e décile, ce qui ferait 90k€ pour le couple s'ils sont les deux dans le même genre de décile...
On est loin au dessus ?

n°21180289
xasyl
Posté le 12-01-2010 à 12:47:51  profilanswer

xasyl a écrit :

Spoiler :

recentrage

Citation :

Citation :

Immobilier : Meilleurtaux n'anticipe pas de reprise des achats en 2010  

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] 010-468964

n°21180290
CAMPEDEL
Posté le 12-01-2010 à 12:47:58  profilanswer

djwam a écrit :

Eh ben vous m'avez bien fait rire, j'ai vu se dérouler devant moi la lutte des classes.

Faut savoir lire Sadlig en ayant à l'idée que certes il était/est surement dans le top 5% (voire 1%, flemme de regarder les chiffres), mais quand il dit "ca me semble pas extraordinaire" d'économiser 100k€ c'est aussi à lire en fonction de son milieu.

T'entoures un Sadlig de cadres débutant à Paris, qui commencent dans de grosses boites avec primes au sortir de leur grande école, c'est sur que sur cette population c'est pas extraordinaire de mettre de coté 100k€ en 4 ans (c'est pas évident en célibataire, mais pour deux cadres à +50k€/an ...)

Considérer que le "c'est pas extraordinaire" de Sadlig se lit en référence par rapport à la population moyenne d'un hlm de province, c'est de la mauvaise foi et de l'attachement à la lutte des classes un peu trop flagrant.

Non, c'est juste lire ses écrits.

C'est exactement comme si je me pavanais en expliquant que tout le monde peut avoir une maison comme la mienne (alors qu'une grande partie de la France ne pourra jamais sortir de son HLM).  [:spamafote]  

C'est le "si tu n'as pas une rolex à 40ans tu as raté ta vie" de Séguela.

Citation :

Donnez moi un putain de tableau de répartition des salaires à Paris, et on verra s'il c'est vraiment extraordinaire de parvenir à mettre 100k€ de côté dans ces coins là (surtout si on commence pas de zéro ..). Et attention "pas extraordinaire" veut pas dire "possible pour plus de 50% des gens". Ca veut dire possible pour plus de 5%/10% des gens, bref faisable sans forcément être courant.

C'est donc justement extra-ordinaire.
L'ordinaire est constitué de gens qui ont du mal à mettre ne serait-ce que quelques milliers d'euros sur un Livret A.

Citation :

Y'a des riches, y'a des pauvres, faut vivre avec, merde. Et arrêter de croire que quand le riche parle de ses problématiques de riche c'est forcément en méprisant les pauvres.
Si on voit arriver un Sadlig qui demande où placer au mieux ses 150k€ d'épargne, ca veut pas dire qu'il dit juste ça pour mépriser ceux qui mettront vingt ans à épargner autant.

Tu n'as donc rien compris à mon discours.  [:itm]

Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 13:01:46

---------------
n°21180331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2010 à 12:51:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Merde. :/

C'est pour ça que tu as raté ta vie alors ?  :ouch:  :pfff:  
Désolé pour toi.  :sweat:  

quels nuls cette famille sans vergers :/

---------------
n°21180340
jeunejedi
Posté le 12-01-2010 à 12:52:03  profilanswer

90k€ c'est du net ou du brut dans les déciles? et avant ou après IR? De toute façon vu qu'il m'en a parlé en MP je ne répondrais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 12-01-2010 à 13:04:26
n°21180399
CAMPEDEL
Posté le 12-01-2010 à 12:56:58  profilanswer

Fender a écrit :

quels nuls cette famille sans vergers :/

Et encore faut-il que ce soit des cerisiers !

Car nous avions un grand verger de pommiers.  :jap:  

Mais j'ai eu beau l'engraisser tous les matins ( :o ), ça ne m'a jamais rapporté le moindre Kopec. :/

---------------
n°21180418
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 12:58:20  profilanswer

balance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)