| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:44:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:38:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Dans la région c'est aussi le gros souci.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:45:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 15-05-2008 à 10:41:51 |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est mal connaitre la région...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
phila |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
S'il était fini de payer, si, mais limite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:51:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non, a l'exact opposé en diagonale, la région où l'on sait faire du blanc. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Leg9 Fire walk with me |
Remarque, si tu traces une ligne entre l'Allemagne et le sud de l'Espagne, Bordeaux est au milieu ; ça reste valide Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:55:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
phila |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'étonnes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Demande à ta femme de boire un peu de vodka, ça t'évitera de faire un alpha... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
pilef |
Un emprunt ça peut se rembourser par anticipation .
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
phila | tout dépend du ticket d'entrée et du nombre d'années que ça entraîne |
Salverius |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est clair, je me suis aussi posé la question.
Je me suis aussi posé cette question --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
pilef |
C'est vrai, mais je trouve que ce n'est pas un bon raisonnement. Imaginons que tu aies emprunté à 5% et que ton épargne te rapporte 4%, alors tu perds 1% sur le montant de ton épargne. Donc oui c'est toujours intéressant de rembourser par anticipation (quelque soit la date) si le taux de l'épargne est inférieur au taux du prêt. Bien sûr, il faut se garder une épargne de précaution.
Si le bien est hypothèqué, il faudra faire lever l'hypothèque (et payer pour ça) et la banque n'acceptera que si le prêt est remboursé. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-05-2008 à 11:40:36 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
|
mister_nice |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |