| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:32:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
radioactif Mighty mighty man |
|
cedric2007 |
|
vinzomatik What goes up must come down | on a même fait la remarque au gérant de l'agence parce que le commercial qui nous avait fait visiter l'appart était on ne peut plus désagréable alors qu'on avait de quoi acheter l'appart qu'il voulait nous louer.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cedric2007 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric2007 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:43:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric2007 |
|
alacazam2000 | http://www.seloger.com/294720/4846 [...] ertes_immo
Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 14-12-2009 à 15:58:24 --------------- Since 2006 (c) |
radioactif Mighty mighty man | "Oui c'est ce que je dirais car voyez-vous".
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pilef | Si tu veux
|
pilef |
Ouah c'est quoi ta source ? Pif gadget ?
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | NAIRU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-12-2009 à 16:51:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le pb de l'inflation c'est qu'on la controle pas --------------- marilou repose sous la neige |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mise donc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
timote8 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | En cas de déflation, à moins que ton salaire baisse, le montant des mensualités représentera certes plus de pouvoir d'achat, mais comme les prix auront baissé, il te restera plus pour vivre... Le risque, pour moi, ce serait plus une inflation élevé, sans que les salaires suivent (ce qui était le cas ces dernières années...) |
Joyrock | Hello les loulous, quoi de neuf ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |