| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:58:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:07:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:35:08 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
Edit rapide: en fait j'crois que beaucoup de gens se rendent pas compte qu'on sort d'une période de quasi 60 ans d'inflation sans interruption, chose qui n'était jamais arrivé avant, donc autre chose leur semble juste impensable. Pas que je "milite" pour une déflation, mais les gens en ont oublié les mécanismes et semblent les "refuser". On verra. Message édité par lasnoufle le 14-12-2009 à 18:38:31 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:36:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-12-2009 à 21:05:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 22:38:49 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:00:52 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chin jo | Il faut manquer de sens et de perception pour trouver qu'une Audi S8 va du point A au point B de la même manière qu'une 206. Que les deux puissent le faire, aux allures légales, pourquoi pas. Mais de la même manière...
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-12-2009 à 23:19:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 14-12-2009 à 23:23:14 |
aaime |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |