| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:52:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:56:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-12-2009 à 15:02:50 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:09:19 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-12-2009 à 15:11:40 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:11:21 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:12:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bof.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 15:23:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Si 2 cautions.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God |
Look fille de 18/20 ans (elle devait en avoir 25), mince (moi qui suis gros), type meuf que tu vois en boite se déhancher comme une folle, avec des énormes ongles (elle tapait avec sur son clavier). Plutôt dans le style bombe ouai. J'étais le 1er surpris. j'ai déjà raconté, mais elle m'a dragué devant ma copine après avoir vu mes impots et salaires Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 14-12-2009 à 15:19:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah oui, mais en dehors de ça (salaire, boulot fixe, extraits de compte, certificat de sécu, livret de famillle ou que sais je encore d'illégal...), rien.
Tetedeiench Head Of God | Page 3831, je vais pas relancer le truc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne me souviens pas, mais non, juste une fiche à remplir ou un truc du genre...
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |