| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais même aujourd'hui, aussi "loin" de Strasbourg, à 480.000€ moi-je-perso pense que l'on est en droit de s'attendre à une vieille bâtisse de charme en pierre, sans travaux importants, et avec un terrain arboré.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2009 à 11:36:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, plus qu'un mois et j'suis chez wam --------------- we are the dollars and cents |
sebmyname |
Message cité 1 fois Message édité par sebmyname le 15-12-2009 à 11:40:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Qui plus est. Donc 420 hors fdn ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:45:04 ![]() ![]() |
sebmyname |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... l'isolation par l'intérieur, c'est mieux que rien, mais pas top.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu sais ce qu'est une parabole ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Feeeeender ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:54:12 ![]()
En 2006, beaucoup de baissiers m'avaient fortement deconseillé d'acheter en affirmant qu'on etait au sommet de la bulle ... ils avaient tord ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 11:55:38 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-12-2009 à 11:56:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:57:19 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Yep Message édité par Leg9 le 15-12-2009 à 12:04:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve ça plus cher.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2009 à 12:08:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |