| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:23:10 ![]() ![]() |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:28:26 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:56:43 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2009 à 13:59:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable | Au debut je me disais : y a l'aspect rencontres a Paris, pour un celibataire c'est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-12-2009 à 14:01:11 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable | Je suis le premier a dire que Paris est pollué, mais entre le bois de boulogne et une plage polluée a l'algue verte, mon choix est rapide... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2009 à 14:25:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Je ne comprends pas ton argument. Il ne s'agit pas d'une énième comparaison du prix de revient entre achat et location, mais d'un témoignage sur la difficulté de louer par rapport à l'achat.
Tu es sérieux ?
|
v4mpir3 Total mandingue | Je devine qu'Incassable est parisien pur souche et n'a jamais habité en province, au contraire de Sire. Ceci dit pour troller sur le sujet y'a le topic 'combien faut il pour vivre convenablement' --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2009 à 14:43:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2009 à 14:43:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Encore une fois ce n'est pas le débat. Malgré mon apport, mes mensualités étaient supérieures de 50% au loyer d'un studio. J'ai galéré pour louer, j'ai pu acheter facilement.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |