Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3938  3939  3940  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20078558
Zaib3k
Posté le 05-10-2009 à 10:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
puisque les haussiers n'arrivent pas à argumenter leur position, peut-être pourrions nous le faire pour eux !? non ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:22:48  profilanswer

n°20078571
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 10:23:58  profilanswer

phila a écrit :

désolé :/

j'ai découvert ce WE une "fraude" d'un salarié de 1000€ dans mes factures, alors faut que je me change les idées....

Faut bien qu'il se fasse son apport [:cosmoschtroumpf]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20078578
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 10:24:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Putain, la race des haussiers ne s'est pas complètement éteinte, elle a juste mué en "minimisateur de baisse" après avoir eu tort sur toute la ligne, et en ayant du mal à appréhender les notions d'irrationnalité, de crédit à gogo, et de bubulle  [:theorie du ko]

non mais les haussiers de toute façon sont proprios, donc ils ne sont pas comme ces PD2POV qui bavent devant un friggit  [:julm3]

n°20078597
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-10-2009 à 10:26:55  profilanswer

Zaib3k a écrit :

puisque les haussiers n'arrivent pas à argumenter leur position, peut-être pourrions nous le faire pour eux !? non ?

Pourquoi pas...mais Vendredÿ seulement  [:spamatounet]

---------------
Horse_man
n°20078657
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 05-10-2009 à 10:33:05  profilanswer

flo850 a écrit :

on a déjà vu passer le même type de commentaires 10 fois depuis le début de l'année
les chiffres des notaires ne sont pas d'accord  

A noter que le volume de vente ne m'intéresse pas beaucoup , le prix beaucoup plus

Et y'a un mois c'était le mois d'aout qui avait été extraordinaire [:petrus75]

En janvier dans vos agences, les vacances de Noel la meilleur période pour les ventes des AI depuis 500 ans

Spoiler :

http://www.gibee.net/images/maison-playmobil.jpg

Message édité par sir_lune le 05-10-2009 à 10:33:43

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°20078735
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-10-2009 à 10:41:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

OMG le capital sur l'immo londonien..

J'ai regardé aussi, et c'était vraiment impressionnant les propals en live : -30% et autres.

Par contre, on voit bien que ce n'est pas la même mentalité qu'en France.

Là-bas, on sent que la location c'est du business. Le raisonnement est : j'ai un bien à louer, le marché a changé et il faudrait faire des efforts. Le propriétaire en fait pour avoir/conserver un locataire car cela évite d'avoir un logement vide et des frais uniquement à sa charge (taxes, crédit, etc...).

Ici, j'ai plutôt l'impression que la location est plutôt une alternative ou une activité souvent sous-estimée. Le raisonnement est : j'ai un bien à louer à un prix que j'ai un tête et ce prix correspond souvent à l'intégralité des coûts du logement (crédits + impots + charges), à l'ancien loyer déjà en cours + revalorisation ou à l'estimation d'une agence ou d'un proche. Là aussi, le marché a changé et il faudrait faire des efforts. Mais, on préfère dire : "je ne vais pas brader moi aussi", et le logement reste vacant ou devient squatté avec le temps. Et, pendant ce temps, les loyers ne rentrent pas et les taxes sont payés.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20078782
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-10-2009 à 10:45:03  profilanswer

Après le prêt à taux zéro, encore une autre mesure pour relancer l'immo, et là, je crois vraiment que la baisse est finie... :/

Spoiler :

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20078793
phila
Posté le 05-10-2009 à 10:46:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut bien qu'il se fasse son apport [:cosmoschtroumpf]

:lol:

le pire c'est que je ne pense pas qu'il y ait vol dans la caisse ou arrangement au black avec les clients, juste des prix préférentiels qui n'auraient pas dû être appliqués :/

et pour rester dans le sujet, c'est pas avec 1200 nets mensuels qu'il pourra avoir qqch dans la région (enfin dans de bonnes conditions, sinon si c'est faisable :o ), faut obligatoirement papa/maman derrière pour qqch de correct selon nous ayotallahs du topic

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20078814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-10-2009 à 10:47:43  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Après le prêt à taux zéro, encore une autre mesure pour relancer l'immo, et là, je crois vraiment que la baisse est finie... :/

Spoiler :

J'ai un mal fou à comprendre comment les gens peuvent gagner assez pour acheter tout en gagnant assez peu pour avoir le PTZ.
Je dois vraiment être dans la zone de revenus la plus défavorable :heink:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20078863
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-10-2009 à 10:52:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai un mal fou à comprendre comment les gens peuvent gagner assez pour acheter tout en gagnant assez peu pour avoir le PTZ.

Clair!
40k net de revenus pour un couple avec un enfant...

C'est clairement pas assez pour acheter un F3 de taille correcte sur 20 ans... (en RP)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:52:20  profilanswer

n°20078871
stephane75​001
Posté le 05-10-2009 à 10:53:02  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] b260dbb5d3

"SeLoger : la baisse des prix immobiliers se stabilise en sept."

n°20078886
_-Sky-_
Posté le 05-10-2009 à 10:54:30  profilanswer

Zaib3k a écrit :

selon vous, quelle est la période la plus favorable à la négociation ? :o la période où les proprio sont les plus enclin à craquer ?

pour info :D

jdbh a écrit :

apres la recepetion des fonciers et des appels de charges :ange:

Bon à savoir :jap:

Pas mal ça, mais j'ai justement feuilletté un magazine gratuit sur les biens des Haut-de-Seine Nord, à savoir Asnières, Bois-Colombes, Colombes, Courbevoie, La Garenne Colombes, Levallois et Neuilly-sur-Seine (Pour les connaisseurs du secteur, notez bien comment Nanterre, Genevilliers et Clichy-La Garenne ont été ignorés du lot).

Je crois qu'il y a des biens qui redeviennent accessible. Par contre, il faut juste ne pas se faire avoir par la première page, avec une maison de ville à Bois-Colombes à 1,3M€

/appeau à stefsamy

---------------
n°20078893
_-Sky-_
Posté le 05-10-2009 à 10:55:13  profilanswer

Tounet a écrit :

Surtout qu'a la base, visité l'hiver c'est pourri question luminosité.
T'es obligé de partir à 16 h du boulot pour arrivé a visiter le machin de jour. Juste ca, ca motive pas trop...

L'avantage, c'est que ça te permet de tester en direct l'isolation du bien.

---------------
n°20078895
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-10-2009 à 10:55:36  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Déjà leurs chiffres sur un an ne collent pas avec ceux des notaires...  [:tinostar]

---------------
More GG, more skill
n°20078902
flo850
moi je
Posté le 05-10-2009 à 10:56:42  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Spoiler :

la classe  pour des "pro" de l'économie

---------------

n°20078912
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-10-2009 à 10:57:22  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Pas mal ça, mais j'ai justement feuilletté un magazine gratuit sur les biens des Haut-de-Seine Nord, à savoir Asnières, Bois-Colombes, Colombes, Courbevoie, La Garenne Colombes, Levallois et Neuilly-sur-Seine (Pour les connaisseurs du secteur, notez bien comment Nanterre, Genevilliers et Clichy-La Garenne ont été ignorés du lot).

Je crois qu'il y a des biens qui redeviennent accessible. Par contre, il faut juste ne pas se faire avoir par la première page, avec une maison de ville à Bois-Colombes à 1,3M€

/appeau à stefsamy

Sur courbeach ça a pas mal baissé en un an, mais ça reste cher :/
Faudrait encore un bon 20% pour que j'achète et je n'ai pas envie d'aller plus loin => vais probablement louer autre chose en début d'année prochaine!

---------------
More GG, more skill
n°20078935
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 10:59:47  profilanswer

stephane75001 a écrit :

pourquoi ils disent que ça se "stabilise", alors qu'ils avaient annoncé que les prix avaient augmenté de 3% en aout (d'après eux)  :??:

n°20079043
Millenius
Posté le 05-10-2009 à 11:09:44  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je cherche à acheter un appart avec ma femme, mais j'ai besoin de conseils.

Nous avons en effet vu le promoteur mercredi dernier, pour un appartement neuf de 4 pièces en petite couronne, livraison automne 2009.
A la fin de la réunion, la négociation a commencé et les frais de notaires sont rapidement tombés... mais on lui a dit qu'on voulait -20%
Il a répondu que ce n'était pas possible, et même après 10min de négociation, il est resté sur son prix de départ (-frais notaire), et nous sur nos -20%

Nous sommes donc partis, lui nous disant d'y réfléchir, nous lui disant qu'on attendait une nouvelle proposition.
Depuis, aucun parti n'a recontacté l'autre.

Mon message s'adresse donc à ceux qui ont déjà eu de l'experience à ce sujet, pour écouter leurs conseils.

En vous remerciant par avance :)

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°20079062
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-10-2009 à 11:11:32  profilanswer

Si on prend les chiffres suivants (au hasard :jap: )

JAN : -1%
FEV : -1%
MAR : -1.5%
AVR : -1.5%
MAI : -2.5%
JUN : -3.5%
JUL : -3.5%
AOU : -3.5%
SEP : -3.5%

Ne dit on pas, en pareil cas, que la baisse se stabilise ?

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20079092
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-10-2009 à 11:14:09  profilanswer

Parce que la vérité n'est pas leur objectif : tout ce qui compte, c'est la comm, la comm, et encore la comm pour faire repartir les ventes. Même s'il faut se contredire d'une semaine à l'autre.

---------------
Horse_man
n°20079102
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 11:15:04  profilanswer

fort en fruits a écrit :

oui, mais si tu met +3% pour le mois d'aout, j'ai tout de suite beaucoup plus de mal à voir comment on peut trouver une "stabilisation de la baisse" :sweat:

n°20079116
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-10-2009 à 11:16:16  profilanswer

Ma logique de matheux est perturbée par leur discours :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20079117
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 11:16:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Parce que la vérité n'est pas leur objectif : tout ce qui compte, c'est la comm, la comm, et encore la comm pour faire repartir les ventes. Même s'il faut se contredire d'une semaine à l'autre.

C'est exactement le même procédé qu'en 91... où chaque mois c'était "la reprise", alors qu'on se prenait du -10% par an :o

n°20079121
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-10-2009 à 11:16:40  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Anéfé, la dérivée seconde des prix m'a l'air constante [:doc petrus]

---------------
Horse_man
n°20079143
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2009 à 11:18:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Après, tu as tous les cas un peu particulier.
Genre un interne en médecine qui se base sur ses revenus N-1 (donc salaire d'externe), qui gagne relativement peu au début mais avec une évolution de salaire certaine.

n°20079169
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 05-10-2009 à 11:20:29  profilanswer

Vive la baisse !

Elle va faire mal, pour l'instant le déni de réalité est actif dans les médias.

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°20079270
kida
Posté le 05-10-2009 à 11:28:56  profilanswer

Millenius a écrit :

...

C'est chaud de négocier sur du neuf, surtout -20% c'est couillu. Après tout dépend quand tu interviens dans le programme, forcement en début il consentira à faire plus de ristourne qu'en plein milieux. Mais bon, ils jouent surtout sur les options offertes plus que sur la réduction pécuniaire : cuisine offerte, parking supplémentaire, chêne massif pour le parquet...

---------------
.::| Feedback |::.
n°20079272
_-Sky-_
Posté le 05-10-2009 à 11:29:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur courbeach ça a pas mal baissé en un an, mais ça reste cher :/
Faudrait encore un bon 20% pour que j'achète et je n'ai pas envie d'aller plus loin => vais probablement louer autre chose en début d'année prochaine!

J'espère que t'as bien révisé en regardant comment ça se passe à Londres :o

---------------
n°20079274
_-Sky-_
Posté le 05-10-2009 à 11:29:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Genre un interne en médecine qui se base sur ses revenus N-1 (donc salaire d'externe), qui gagne relativement peu au début mais avec une évolution de salaire certaine.

Plusieurs de mes camarades de promos ont fait ainsi à la fin des études, et ont pu profiter du PTZ tout en étant du 8/9ème décile.

---------------
n°20079297
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-10-2009 à 11:30:51  profilanswer

Citation :

Anéfé, la dérivée seconde des prix m'a l'air constante [:doc petrus]

[:rofl]
Merde, jsuis vieux :sweat:

---------------
n°20079300
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2009 à 11:31:10  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Plusieurs de mes camarades de promos ont fait ainsi à la fin des études, et ont pu profiter du PTZ tout en étant du 8/9ème décile.

Effectivement, ça marche avec toutes les fins d'étude, pour peu qu'on trouve du boulot en suivant (ce qui est moins gagné aujourd'hui :D)

n°20079324
kida
Posté le 05-10-2009 à 11:33:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu as aussi et surtout beaucoup de personnes qui en profite en province/campagne. Clairement en RP, hors cas spéciaux (grosse donation, mais faible revenus ou ton exemple)... C'était pas GB qui avait eu un PTZ ?

---------------
n°20079339
Nicodonald
Posté le 05-10-2009 à 11:34:00  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Citation :

La correction des prix de mise en vente

Merci, à bientôt :o

n°20079344
kida
Posté le 05-10-2009 à 11:34:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Effectivement, ça marche avec toutes les fins d'étude, pour peu qu'on trouve du boulot en suivant (ce qui est moins gagné aujourd'hui :D)

En même temps en fin d'étude ton apport est proche du néant, enfin à moins d'avoir des cerisiers dans son jardin  :love:

---------------
n°20079346
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 11:34:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

/appeau à stefsamy

10 patates la bicoque qui en valait 3 (et c'était déjà du vol) y'a 9 ans :/

Mais il est vrai que je vois le prix des maisons descendre depuis 1 an.

Bon c'est encore Uber méga cher, mais on trouve des trucs à moins de 600 en affichage, alors qu'avant.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20079396
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2009 à 11:38:11  profilanswer

Millenius a écrit :

Je cherche à acheter un appart avec ma femme, mais j'ai besoin de conseils.

Nous avons en effet vu le promoteur mercredi dernier, pour un appartement neuf de 4 pièces en petite couronne, livraison automne 2009.
A la fin de la réunion, la négociation a commencé et les frais de notaires sont rapidement tombés... mais on lui a dit qu'on voulait -20%
Il a répondu que ce n'était pas possible, et même après 10min de négociation, il est resté sur son prix de départ (-frais notaire), et nous sur nos -20%

Nous sommes donc partis, lui nous disant d'y réfléchir, nous lui disant qu'on attendait une nouvelle proposition.
Depuis, aucun parti n'a recontacté l'autre.

Mon message s'adresse donc à ceux qui ont déjà eu de l'experience à ce sujet, pour écouter leurs conseils.

En vous remerciant par avance :)

Les promoteurs ont encore assez de cash pour attendre le pigeon (merci l'état pour les subventions :/).

A côté de chez moi, kida pourra confirmer (les trucs neufs à côté du buffalo) , y'a 2 T4 neufs livrables de suite qui sont revenus en vente y'a 18 mois, ils sont toujours pas vendus. ça veut donc dire que le promoteur s'accroche à son prix pour l'instant, espérant que la crise est passagère.

Si on repart sur une année de baisse, ils changeront leur fusil d'épaule.

---------------
n°20079468
yanis12
Posté le 05-10-2009 à 11:43:09  profilanswer

P-Y a écrit :

Citation :

Exactement comme en 90

03/10/2009 à 00:59

Le Krack immobilier actuel se déroule exactement de la même manière que celui des années 90.
Sauf qu'en 90 seule la région parisienne avait connu une bulle et donc ensuite un Krack , alors qu'actuellement c'est toute la france qui est concernée.

Le mieux c'est que les médias relaient l'information exactement de la même manière.
Petit rappel pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ou ceux qui ne se souvienne pas :

Le krack immobilier de 90 vu par la presse :

Aout 90 , début de la guerre en irak , aprés 5 ans de forte hausse le marché de l'immobilier parisien se grippe. Au début seules les ventes chutent (comme elles ont chutées en 2008 et 2009) les prix baissent peu . les journaux titrent " baisse des transactions mais les fondamentaux solides du marché l'empèche de s'écrouler".
en 92 aprés une baisse de 10 à 15% on pouvait lire des titre comme " après une légére correction le marché frémit à nouveau " , " retour à la hausse pour 93" " c'est le moment d'acheter" nous sommes actuellement à ce stade , les acteurs du marché usent de la méthode coué pour relancer la machine.

En 93 - 94 , aprés une baisse de 30% , on pouvait toujours lire des articles comme " c'est le moment d'acheter" , "la baisse des prix est terminée"

En 95 , ce fut le coup de grace , la baisse totale se situait entre 40 et 50%. Ce qui était bizarre c'est qu'alors que c'était le moment pour acheter , aucun journal n'en parlait.

Plusieurs leçon à retenir , n'attendez pas que les journaux vous donne de bon conseils , réflechissez par vous même , si il faut deux salaires de cadre pour se payer un logement tout juste correct dans une ville moyenne en france , c'est que les prix sont surévalués et que tôt ou tard il redeviendront plus sage.

Autre leçon , la baisse ne se fera pas en 6 mois , il est inutile d'aller négocier maintenant des rabais de 50% sur des biens immobiliers. L'immobilier est un marché avec une forte inertie ,10% de baisse comme nous allons les avoir en 2009 , c'est déja énorme , et les professionnels le savent bien.

Autre chose pour les vendeurs , si vous voulez attendre de retrouver des prix comparables à ceux de la bulle , il va falloir attendre trés longtemps. La baisse est enclanchée pour plusieurs années ( inertie du marché oblige ) et quand elle sera terminée les prix ne reviendrons pas d'un coup de baguette magique à leur sommet. Donc quand je dis longtemps , ça veut dire au moins une dizaine d'année.Il a fallut attendre 2005 pour dépasser le pic de 90. Donc mieux vaut vendre même avec une remise de 15 ou 20% et placer son argent que d'attendre 15 ans en payant charges et impôt ( en forte hausse d'ailleurs )

Pour ceux qui veulent se documenter , de nombreux sites donnent accès aux archives des echos ou de capital.

D'ailleurs les premiers à devoir se documenter , ce sont surement les journalistes qui ont écrit cet article, ils auraient ainsi évité d'écrire les même idiotie que leurs prédecesseurs....

:D

:love:  :love:  :love:

n°20079471
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-10-2009 à 11:43:17  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est pas le problème; même au 9ème décile tu n'achètes rien!

J'ai droit au PTZ jusqu'avril, je suis dans le 9ème décile, et je ne peux rien m'acheter en dehors d'un T2 en première couronne sur 30 ans!

Ce sont ceux qui ont papa/maman qui offrent un super apport, qui profitent du PTZ... bref ceux qui n'en ont absolument pas besoin :/

---------------
More GG, more skill
n°20079476
Zaib3k
Posté le 05-10-2009 à 11:43:25  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Spoiler :

c'est drôle  [:yaisse]  "Ce prêt sans intérêt" ©

n°20079492
Millenius
Posté le 05-10-2009 à 11:44:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les promoteurs ont encore assez de cash pour attendre le pigeon (merci l'état pour les subventions :/).

A côté de chez moi, kida pourra confirmer (les trucs neufs à côté du buffalo) , y'a 2 T4 neufs livrables de suite qui sont revenus en vente y'a 18 mois, ils sont toujours pas vendus. ça veut donc dire que le promoteur s'accroche à son prix pour l'instant, espérant que la crise est passagère.

Si on repart sur une année de baisse, ils changeront leur fusil d'épaule.

donc en gros, ils préfèrent attendre (plus d'un an !) que de vendre moins cher

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°20079496
_-Sky-_
Posté le 05-10-2009 à 11:44:50  profilanswer

kida a écrit :

C'est chaud de négocier sur du neuf, surtout -20% c'est couillu. Après tout dépend quand tu interviens dans le programme, forcement en début il consentira à faire plus de ristourne qu'en plein milieux. Mais bon, ils jouent surtout sur les options offertes plus que sur la réduction pécuniaire : cuisine offerte, parking supplémentaire, chêne massif pour le parquet...

Cela dépend des programmes en fait.

Pour tout les programmes (surtout les programmes chers), la fin est propice, histoire d'en finir avec le programme. C'est ce qui s'est produit avec quelques programmes de Kauffman & Broad.

Pour les programmes qui se vendent mal, n'importe quel moment est propice car ça aide à démarrer la construction quand le quota de réservation est atteint. Le risque est que le programme ne démarre pas s'il n'y a assez de suscripteur. D'ailleurs, si un programme se vend mal, il faut se poser des questions je pense...

D'ailleurs, j'ai laissé filé un programme derrière chez moi car j'estimais qu'il étais trop cher. Même si je le pense toujours, j'ai quand même un regret car j'aurais aimé avoir l'un des F4/F5 avec terrasse. Le programme a commencé et Nexity a tout vendu. :sweat:

Quand j'envisagerais réellement de déménager, je regarderais s'ils cherchent à vendre car les autres coins de la ville ne m'intéressent pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3938  3939  3940  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)