Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20110245
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 18:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Tiens j'ai vu ça et j'ai pensé à toi : la garenne colombes (3810 €) moins cher que Clichy (4020 € du m²) il y a un problème là !?
http://www.paris.notaires.fr/prix/info_prix.php

Putain c'est carrément en rouge  :ouch:  

Y'a un blème  :jap:  

Moi je dis, trop peu de ventes, indice qui devient foireux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 18:11:17  profilanswer

n°20110251
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 18:11:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Clichy sous bois c'est 1830€/m² c'est celle-là qui a mauvaise réputation

Non l'autre aussi. Sauf que c'est pire : en + c'est cher  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20110257
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2009 à 18:12:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est exactement ce que je disais
mais apparemment les 2 auraient mauvaise réputation :/

Euh ouais mais non, ça n'a juste rien à voir :lol:

Et si quelques coins de Clichy sont pas top (côté porte de Clichy et côté Saint-Ouen), le reste est correct notamment côté Levallois et même côté Seine (quartier populo mais entièrement rénové).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20110267
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 18:13:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

- Ben oui en ce moment, mais ca finira par remonter. Surtout dans une agglo ou la population monte, et ou les terrains a battir sont quasi inexistant
- Domene

Bah oui c'est près des montagnes, les gens montent  :lol:

---------------
n°20110331
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 18:19:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Putain c'est carrément en rouge  :ouch:  

Y'a un blème  :jap:  

Moi je dis, trop peu de ventes, indice qui devient foireux.

Je trouve que ça n'est pas assez rouge encore :o

---------------
More GG, more skill
n°20111007
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-10-2009 à 19:14:10  profilanswer

Question niveau fiscalité.

D'ici 1 mois ou 2 je vais mettre mon appart en location dans les 850€ (meublé)

Cette rentrée d'argent servira à rembourser le crédit que j'ai dessus, il n'y aura rien qui ira directement dans ma poche.
Coté impôt je vais me faire assommer sur l'impôt du revenu, car crédit ou pas ils en ont rien a faire je pense.

Bref, existe t'il des solutions légales pour faire que le coup de marteau fasse moins mal ?
Je ne suis pas pro en déclaration d'impôt mais il y a surement des choses à savoir, non ?

Donc voila je suis preneur de tout bons conseils :)

++

---------------

n°20111086
gonc
Posté le 07-10-2009 à 19:21:34  profilanswer

T'aura des avantages fiscaux à le faire louer meublé comme c'est prévu.

n°20111309
caveat
How do you know?
Posté le 07-10-2009 à 19:43:37  profilanswer

lebibi a écrit :

Question niveau fiscalité.

D'ici 1 mois ou 2 je vais mettre mon appart en location dans les 850€ (meublé)

Cette rentrée d'argent servira à rembourser le crédit que j'ai dessus, il n'y aura rien qui ira directement dans ma poche.
Coté impôt je vais me faire assommer sur l'impôt du revenu, car crédit ou pas ils en ont rien a faire je pense.

Bref, existe t'il des solutions légales pour faire que le coup de marteau fasse moins mal ?
Je ne suis pas pro en déclaration d'impôt mais il y a surement des choses à savoir, non ?

Donc voila je suis preneur de tout bons conseils :)

++

Regarde le micro-BIC, tu devrais pouvoir entrer dedans; vérifie les contraintes quand même. Bref, ça te ferait un abattement de 50% sur le montant imposable (càd le loyer perçu).
il y a peut-être d'autres options pour imputer les intérêts du crédit, avec une autre formule.

Message édité par caveat le 07-10-2009 à 19:44:08
n°20111528
LooKooM
Posté le 07-10-2009 à 20:09:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh ouais mais non, ça n'a juste rien à voir :lol:

Et si quelques coins de Clichy sont pas top (côté porte de Clichy et côté Saint-Ouen), le reste est correct notamment côté Levallois et même côté Seine (quartier populo mais entièrement rénové).

Je confirme, Clichy 92 devient tout à fait correct. Le siège de l'Oréal, de la SNCF, de pas mal d'autres boites font que les logements montent en gamme. Tout le coin autour de l'arret de métro Mairie de Clichy est décent. Plus tu te rapproches de la porte de Clichy, moins c'est joyeux, par contre... Même si de l'argent est mis pour rénover ce quartier en ce moment, il y a encore du boulot.

EDIT: Clichy la Garenne est très bien connecté à la Défense par les trains qui partent toutes les 10min de la gare Clichy/Levallois. Pas une ville classe, certes, mais très pratique en termes de transport et dont la côte monte lentement.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 07-10-2009 à 20:12:06
n°20111541
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 20:10:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je confirme, Clichy 92 devient tout à fait correct. Le siège de l'Oréal, de la SNCF, de pas mal d'autres boites font que les logements montent en gamme. Tout le coin autour de l'arret de métro Mairie de Clichy est décent. Plus tu te rapproches de la porte de Clichy, moins c'est joyeux, par contre... Même si de l'argent est mis pour rénover ce quartier en ce moment, il y a encore du boulot.

Ouais voilà, sauf que c'est comme ça depuis 20 ans. :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 20:10:48  profilanswer

n°20111567
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2009 à 20:13:48  profilanswer

perso, j'étais à Levallois, côté Neuilly et je considérais donc Clichy comme un ghetto à peine salubre  [:julm3]

---------------
we are the dollars and cents
n°20111578
LooKooM
Posté le 07-10-2009 à 20:15:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais voilà, sauf que c'est comme ça depuis 20 ans. :lol:

Boh, je n'ai rien à défendre, j'habite à 700km de là. Je connais juste le quartier pour rendre visite à des connaissances qui y sont. Je trouve que la ville s'est embellie et devient tout à fait vivable comparé à il n'y a que 5-6 ans par exemple. L'impact des nouveaux bureaux et la bonne connexion à la Défense n'y sont pas pour rien à mon avis. Pour un marché bullesque, Clichy était probablement encore une ville ou un couple de cadres trentenaires pouvaient s'acheter un T3 à un prix presque raisonnable, d'où son relatif attrait.

n°20111587
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2009 à 20:16:03  profilanswer

Fender a écrit :

perso, j'étais à Levallois, côté Neuilly et je considérais donc Clichy comme un ghetto à peine salubre  [:julm3]

Moi j'étais à Neuilly, côté bois et je considérais donc Levallois comme un ghetto à peine salubre :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20111609
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 20:18:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Boh, je n'ai rien à défendre, j'habite à 700km de là. Je connais juste le quartier pour rendre visite à des connaissances qui y sont. Je trouve que la ville s'est embellie et devient tout à fait vivable comparé à il n'y a que 5-6 ans par exemple. L'impact des nouveaux bureaux et la bonne connexion à la Défense n'y sont pas pour rien à mon avis. Pour un marché bullesque, Clichy était probablement encore une ville ou un couple de cadres trentenaires pouvaient s'acheter un T3 à un prix presque raisonnable, d'où son relatif attrait.

Non mais c'est moins pire c'est clair, mais porte de clichy ça reste porte de clichy quoi :/

Et c'est marrant pour levallois, le pire quartier c'est celui qui touche clichy.
De même pour le 17 ème, cette partie est la pire de l'arrondissement.

+ le combo ligne 13  :D

---------------
n°20111648
LooKooM
Posté le 07-10-2009 à 20:21:49  profilanswer

De toute façon y'a pas photos, Clichy à 3000€/m² et Neuilly Bois / Paris IM Ouest à 9000€/m² (j'exagère à peine)... Il y a une claire différence.
Je dis simplement que pouvoir se loger à 3000€/m² tout en étant à 10 min de la Défense, bien peu d'endroits le permettent, d'où son relatif attrait. Ca reste un quartier très populaire que certains ne supporteront jamais, clairement.

n°20111650
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2009 à 20:22:00  profilanswer

Je suis à Lille et je considère la région parisienne dans son ensemble comme un ghetto à peine salubre :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20111653
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 20:22:26  profilanswer

Y'a des coins de banlieu bien plus salubres que d'autres intra

Message édité par StefSamy le 07-10-2009 à 20:22:39

---------------
n°20111705
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2009 à 20:27:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'étais à Neuilly, côté bois et je considérais donc Levallois comme un ghetto à peine salubre :D

j'étais plus près de l'hôpital américain que toi  [:julm3]
et j'étais pas un immeuble années 80 moche
et l'intérieur de mon appart' était bcp plus propre et mieux rangé :D

Message édité par Fender le 07-10-2009 à 20:43:28

---------------
n°20111711
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 07-10-2009 à 20:28:23  profilanswer

Babouchka, je suis à La Madeleine et je considère Lille comme insalubre :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20111850
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-10-2009 à 20:41:15  profilanswer

Moi je suis en zone 5 et je ris de vous tous

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20111899
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 20:46:54  profilanswer

Tu m'as l'air bien au courant [:julm3]

---------------
Horse_man
n°20112212
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-10-2009 à 21:16:43  profilanswer

moi je suis dans le neuf cube... je considéres tout ce qui sort de la cité comme un ghetto de bourges à plumer

n°20112218
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-10-2009 à 21:17:00  profilanswer

wesh

n°20112239
sligor
Posté le 07-10-2009 à 21:19:09  profilanswer

Je suis de la province et je considère les français comme des cons :o

n°20112379
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 21:32:14  profilanswer

san marco a écrit :

moi je suis dans le neuf cube... je considéres tout ce qui sort de la cité comme un ghetto de bourges à plumer

"Bruler les vieux, et les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent"  [:mistral_ winner]

---------------
n°20112509
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 07-10-2009 à 21:43:51  profilanswer

Tout ça ne nous dit pas jusqu'ou va baisser l'immobilier :)

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°20112529
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 21:45:49  profilanswer

mifrxp1800 a écrit :

Tout ça ne nous dit pas jusqu'ou va baisser l'immobilier :)

Jusqu'à l'Atlantique et la Manche

---------------
n°20113255
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-10-2009 à 22:52:51  profilanswer

Petit retour sur les journaux gratuits d'aujourd'hui :

Direct Matin
Il y a eu un complément sur la femme peintre avec l'appartement dans le Marais, dont quelques perles.

Citation :

Louer son appartement pour «joindre les deux bouts»
...
De temps à autre, Sandrine accueille chez elle «une copine juriste», qui fait la même chose: «Elle gagne 4 000 euros nets par mois, mais elle est seule avec deux enfants, et sans pension alimentaire, alors elle loue aussi son appartement pour joindre les deux bouts.»
...

Lien : http://directmatin.directmedia.fr/ [...] ement.aspx

20 Minutes
L'Insee a sorti une étude sur le logement francilien

Citation :

Un locataire sur deux reste insatisfait

Lien : http://www.20minutes.fr/article/35 [...] isfait.php

Un cas concret de radinnerie de la copropriété

Citation :

« Des bêtes, des moisissures, des acariens à cause de l'humidité »

Lien : http://www.20minutes.fr/article/35 [...] midite.php

PS : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas surpris si c'était cet immeuble là :
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] ,,0,-44.73

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2009 à 22:56:54

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20113320
word_of_gr​ace
Restons positif!
Posté le 07-10-2009 à 23:00:15  profilanswer

Hello,
/Je suis le topic depuis 15 mois déjà et faut dire que grâce à vos lumières je ne me suis pas jetée dans un achat immobilier. En plus je n'avais aucune notion du "juste prix" vu que je suis étrangère. D'ailleurs mon conjoint se trouve au chomage maintenant/ Fin du 3615 Mylife.
Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point les gens semblaient être omnibulés par l'achat immobilier. Aujourd'hui c'était petit drink avec le boss des US (le genre où il faut être là sinon cela ne fait pas corporate du tout). Après avoir tapé la discute avec le boss, j'entends un collègue dire à une autre, ça y'est tu te lances dans un achat immobilier? Et elle, oui j'en ai marre de donner de l'argent à mon proprio. J'ai 35K d'apport, la banque peut me prêter 145K, donc je pense qu'avec 180k je pourrai m'acheter un studio dans le 8,9 ou 17ème.
Moi: 180k pr un studio c'est énorme!!! en plus tu vas en prendre pour 20 ans et on se lasse très vite dans un studio
Elle: Au moins je serai chez moi et je pourrai y faire ce que je veux et si j'en ai marre je loue et je rachète plus grand
Collègue: Effectivement 9000€/m² tu peux avoir de beaux studios. En + la pierre n'est jamais un mauvais investissment
Moi: Bah si c'est pour donner l'équivalent de ton appart en intérêt à la banque, faut y réfléchir quand même
Elle: Ecoute, un ami a acheté il y'a 7 ans puis il a loué et maintenant il a un 2ème appart acheté il y'a 4 ans, le 1er appart rembourse le prêt du second
Moi: Lance toi alors si 180k dans un studio te parait convenable. Tu seras effectivemnt propriétaire de tes murs

Désolé pour le pavé mais même qd j'étais idiote c'en était pas au point de vouloir mettre 180k ds un studio

n°20113349
sligor
Posté le 07-10-2009 à 23:03:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

...
De temps à autre, Sandrine accueille chez elle «une copine juriste», qui fait la même chose: «Elle gagne 4 000 euros nets par mois, mais elle est seule avec deux enfants, et sans pension alimentaire, alors elle loue aussi son appartement pour joindre les deux bouts.»
...

Entre l'agent immobilier qui raconte qu'on est pauvre avec moins de 2500€ net et elle ça y va en ce moment  :sweat:  
On devrait leur payer un voyage au Congo pour leur montrer ce qu'est réellement un pauvre qui arrive pas à joindre les 2 bouts  :/

n°20113365
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 23:04:09  profilanswer

word_of_grace a écrit :

Hello,
/Je suis le topic depuis 15 mois déjà et faut dire que grâce à vos lumières je ne me suis pas jetée dans un achat immobilier. En plus je n'avais aucune notion du "juste prix" vu que je suis étrangère. D'ailleurs mon conjoint se trouve au chomage maintenant/ Fin du 3615 Mylife.
Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point les gens semblaient être omnibulés par l'achat immobilier. Aujourd'hui c'était petit drink avec le boss des US (le genre où il faut être là sinon cela ne fait pas corporate du tout). Après avoir tapé la discute avec le boss, j'entends un collègue dire à une autre, ça y'est tu te lances dans un achat immobilier? Et elle, oui j'en ai marre de donner de l'argent à mon proprio. J'ai 35K d'apport, la banque peut me prêter 145K, donc je pense qu'avec 180k je pourrai m'acheter un studio dans le 8,9 ou 17ème.
Moi: 180k pr un studio c'est énorme!!! en plus tu vas en prendre pour 20 ans et on se lasse très vite dans un studio
Elle: Au moins je serai chez moi et je pourrai y faire ce que je veux et si j'en ai marre je loue et je rachète plus grand
Collègue: Effectivement 9000€/m² tu peux avoir de beaux studios. En + la pierre n'est jamais un mauvais investissment
Moi: Bah si c'est pour donner l'équivalent de ton appart en intérêt à la banque, faut y réfléchir quand même
Elle: Ecoute, un ami a acheté il y'a 7 ans puis il a loué et maintenant il a un 2ème appart acheté il y'a 4 ans, le 1er appart rembourse le prêt du second
Moi: Lance toi alors si 180k dans un studio te parait convenable. Tu seras effectivemnt propriétaire de tes murs

Désolé pour le pavé mais même qd j'étais idiote c'en était pas au point de vouloir mettre 180k ds un studio

Crédit de 20 ans pour 20 minables m²  :sweat:  

Tu lui en reparlera dans 3 ans quand il vaudra 120 k€  :lol:

---------------
n°20113380
_-Sky-_
Posté le 07-10-2009 à 23:05:33  profilanswer

word_of_grace a écrit :

Hello,

Moi je dis : chapeau. De toute façon, elle était décidée.
Si vous vous fréquentez encore, tu verras ce qu'il se passera sous peu si elle réalise son achat [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20113465
Zeusy
Posté le 07-10-2009 à 23:13:30  profilanswer

tracid a écrit :

Moi je considère la rive gauche comme un ghetto. Et je ne parle pas de Neuilly qui me débecte au plus haut point.
Les vrais riches habitent dans le 6ème ou dans le 7ème dans des immeuble de standing à 13/15k€   le m² et avec des charges qui dépassent souvent les 500€ par mois  :o

Fail ?

n°20113478
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2009 à 23:14:17  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Direct Matin
Il y a eu un complément sur la femme peintre avec l'appartement dans le Marais, dont quelques perles.

Citation :

...
De temps à autre, Sandrine accueille chez elle «une copine juriste», qui fait la même chose: «Elle gagne 4 000 euros nets par mois, mais elle est seule avec deux enfants, et sans pension alimentaire, alors elle loue aussi son appartement pour joindre les deux bouts
...

[:nco34]  [:hide]  [:the prisoner]  [:delarue]  [:siluro]  [:silentt]  
j'suis tombé de ma chaise, en fait...
putain mais les journalistes de ces torchons, ils doivent pourtant pas gagner comme des rédacs chefs du monde, et pourtant, ça les défrise pas d'écrire ça ?

---------------
n°20113519
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-10-2009 à 23:17:37  profilanswer

tracid a écrit :

Moi je considère la rive gauche comme un ghetto. Et je ne parle pas de Neuilly qui me débecte au plus haut point.
Les vrais riches habitent dans le 6ème ou dans le 7ème dans des immeuble de standing à 13/15k€   le m² et avec des charges qui dépassent souvent les 500€ par mois  :o

[:haha fail]

word_of_grace a écrit :

Hello,

C'est assez flippant parce que je commence à entendre les mêmes propos dans mon entourage. Des djeunz fraîchement entrés dans la vie active et qui prévoient d'acheter le plus vite possible parce que c'est quand même vachement plus classe d'être propriétaire. Quitte à ce que ça soit un cagibi de 15m²... :/

Faut que j'arrive à garder mon sang-froid comme tu l'as fait. C'est pas gagné. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-10-2009 à 23:18:15
n°20113546
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 23:20:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut que j'arrive à garder mon sang-froid comme tu l'as fait. C'est pas gagné. :o

Je te le rappellerais si tu passes sur le topink city :o

---------------
Horse_man
n°20113584
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-10-2009 à 23:23:22  profilanswer

[:hiddensmile]

Toujours un pticon de locataire de merde toi aussi ? [:hiddensmile]

n°20113598
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 23:25:24  profilanswer

[/quotemsg]

KapweT a écrit :

C'est assez flippant parce que je commence à entendre les mêmes propos dans mon entourage. Des djeunz fraîchement entrés dans la vie active et qui prévoient d'acheter le plus vite possible parce que c'est quand même vachement plus classe d'être propriétaire. Quitte à ce que ça soit un cagibi de 15m²... :/

"15 m² ouah c'est génial, en plus ils font des super mezzanines maintenant, tu peux même mettre un lit parapluie pour le bébé en dessous, c'est un truc que tu peux garder 10 ans, le temps que ça baisse et que ça remonte" [:itm]

---------------
n°20113604
skeye
Posté le 07-10-2009 à 23:26:05  profilanswer

Citation :

Marison mitoyenne par le garage, mais possibilité de faire le tour de la maison.

[:lol wut]

Citation :

contact le soir après 18h: 05.xxxxx / 06.xxxxx (fille)

les filles elles doivent appeler sur le portable et les mecs sur le fixe?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°20113616
_-Sky-_
Posté le 07-10-2009 à 23:27:37  profilanswer

Fender a écrit :

[:nco34]  [:hide]  [:the prisoner]  [:delarue]  [:siluro]  [:silentt]  
j'suis tombé de ma chaise, en fait...
putain mais les journalistes de ces torchons, ils doivent pourtant pas gagner comme des rédacs chefs du monde, et pourtant, ça les défrise pas d'écrire ça ?

Direct Matin a une rédaction "partagée" avec celle du monde

---------------
n°20113631
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2009 à 23:29:15  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Marison mitoyenne par le garage, mais possibilité de faire le tour de la maison.

[:lol wut]

Citation :

contact le soir après 18h: 05.xxxxx / 06.xxxxx (fille)

les filles elles doivent appeler sur le portable et les mecs sur le fixe?[:petrus dei]

Non c'est pour un package si tu veux, elle te refile sa fille avec la baraque.

Y'a des promoteurs c'est des voitures ou les frais de notaire qu'ils offrent, d'autres leurs enfants  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)