| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:11:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gonc | T'aura des avantages fiscaux à le faire louer meublé comme c'est prévu. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 07-10-2009 à 19:44:08 |
LooKooM |
EDIT: Clichy la Garenne est très bien connecté à la Défense par les trains qui partent toutes les 10min de la gare Clichy/Levallois. Pas une ville classe, certes, mais très pratique en termes de transport et dont la côte monte lentement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 07-10-2009 à 20:12:06 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:10:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, j'étais à Levallois, côté Neuilly et je considérais donc Clichy comme un ghetto à peine salubre --------------- we are the dollars and cents |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-10-2009 à 20:43:28 --------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | wesh |
sligor | Je suis de la province et je considère les français comme des cons |
StefSamy VC FTW |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Tout ça ne nous dit pas jusqu'ou va baisser l'immobilier --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petit retour sur les journaux gratuits d'aujourd'hui : Direct Matin
20 Minutes
Un cas concret de radinnerie de la copropriété
PS : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas surpris si c'était cet immeuble là : Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2009 à 22:56:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zeusy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KapweT L'exocet. |
Faut que j'arrive à garder mon sang-froid comme tu l'as fait. C'est pas gagné. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-10-2009 à 23:18:15 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
StefSamy VC FTW | [/quotemsg]
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |