| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:17:27 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | C'est un marché baissié ! |
RaoulDussentier |
RaoulDussentier | Baisse de 10% à paris seulement d'ici à 2 ans (20 en province) car la demande est forte Message édité par RaoulDussentier le 04-10-2009 à 22:25:12 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
kun Power, Beauty and Soul |
Joyrock | Branquignole! |
Hlidskjalf Yes We Krach | J'ai bien aimé le reportage à Londres, avec ces gens qui sous louent une piaule de leur barraque.
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:32:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 05-10-2009 à 00:04:02 |
chin jo |
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 05-10-2009 à 00:29:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
W0r1dIndu5tri35 |
|
lolos83 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k | selon vous, quelle est la période la plus favorable à la négociation ? |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-10-2009 à 09:13:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zaib3k |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | désolé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mangue13 | Je ne veux pas vous démoraliser, en ce lundi pluvieux, mais après discussion avec un AI en petite couronne, le mois de septembre fut très bon pour lui. Message cité 3 fois Message édité par mangue13 le 05-10-2009 à 10:13:15 |
kadreg profil: Utilisateur | ca repart tous les ans en septembre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
|
cartemere |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | puisque les haussiers n'arrivent pas à argumenter leur position, peut-être pourrions nous le faire pour eux !? non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |