| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:07:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-10-2009 à 23:13:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
|
yanis12 | du sang du sang !
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 02:40:35 ![]() Le 2eme graph du 1er post, il va revenir a 1 quand selon vous? |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 02:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 07:35:32 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon, autre donnée réévaluée à la baisse :
Message édité par pastor le 09-10-2009 à 08:55:19 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 | Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du graphique ci dessus (frigit), j'ai un peu mal a comprendre .
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-10-2009 à 09:15:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leg9 Fire walk with me |
..."près de chez vous" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
|
Leg9 Fire walk with me |
On notera tout de même une particularité de la bulle actuelle : c'est la première fois que la courbe verte passe sous la noire durant la phase de croissance.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ce matin j'entendais à la radio, en Alsace : 23.500 emplois détruits en un an.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais on voit bien que "Proprio" (avec une majuscule, c'est tout de même révélateur) c'est dans la tête pleine d'air de pas mal de gens un statut social, un marqueur dont on peut être fier, que l'on affiche sur les réseaux sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2009 à 09:37:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 09:43:38 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 09:47:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Polo37 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kun Power, Beauty and Soul |
la corrélation entre la courbe verte et la notion de tunnel ne me paraît pas pertinente Message cité 1 fois Message édité par kun le 09-10-2009 à 10:10:49 |
san marco tune up - turn loud |
|
P-Y |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Jaloux, tu veux casser le bonheur des autres Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-10-2009 à 10:17:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Et là tu passes pour un enculé de rabat-joie, un putain d'aigri de locataire, une salope de loser jaloux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Master_Jul | On ne pourra pas lire la suite du thread si suite à ton post, elle te supprime de ses amis. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
skeye |
Toute augmentation de l'indice des prix devrait être compensée par une baisse du nombre de transactions, et inversement une baisse de l'indice prix devrait être suivie d'une augmentation des transactions, ce qui au final devrait donner une courbe verte très stable autour de 1. Dès qu'elle s'en éloigne beaucoup dans un sens ou l'autre on sait qu'il y a une situation "anormale"... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-10-2009 à 10:19:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me | "Non mais ça n'est pas parce que tu n'as pas les moyens d'être Propriétaire qu'il faut casser la joie des autres Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2009 à 10:20:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |