| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:44:50 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 05-10-2009 à 11:49:29 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Semi HS : j'ai vu un dossier spécial impôt locaux sur le site de l'internaute
Il n'y a pas eu de transferts de fonds de la part de mes parents. Peut-être qu'il y en aura si je décide d'acheter un jour, mais ce n'est pas prévu. Le seul cas qui me vient à l'esprit est leur décès, qui j'espère ne sera pas pour tout de suite. Message édité par _-Sky-_ le 05-10-2009 à 12:11:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:09:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
yanis12 |
|
yanis12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | .. Message cité 6 fois Message édité par EvilTyler le 05-10-2009 à 23:26:07 --------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
flo850 moi je |
--------------- |
yanis12 | vaut mieux éviter l'immo si tu veux garder de bonnes relations avec
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Par contre, si ce sujet arrive sur le tapis, l'approche personnelle est plutôt pas mal.
Je poursuivrais ensuite en disant que s'il ont acheté, c'est qu'il y avait adéquation avec leurs envies et qu'il n'y a rien à regretter. Ensuite, je chercherais à changer de sujet : nourriture, sport, boulot, actualité, mauvais temps depuis aujourd'hui, etc... Sauf si t'es sûr de ton coup, évite d'enchainer sur les vacances ou les impots Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-10-2009 à 13:56:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mangue13 |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
|
mangue13 |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Vous avez vraiment toujours un friggit sur vous ? Un portable connecté en 3G peut-être ? Pas évident... --------------- Horse_man |
|
StefSamy VC FTW |
Millenius | J'ai posté tout à l'heure un post pour des conseils sur la négociation, et je vois que la discussion est essentiellement tournée sur les raisons financières qu'il y a à ne PAS acheter. Je ne parle pas des raisons personnelles, qui ne sont pas quantifiables.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mmm23 |
|
gonc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:46:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 14:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |