|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:49:07 |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 22:51:03 |
joc90 |
|
sadlig | Pourquoi dis-tu que tu vises plus s'il fait 110.000 € ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-10-2009 à 23:08:21 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
helmuth |
|
Tehell noob |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 00:09:43 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-10-2009 à 00:31:33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 04-10-2009 à 01:03:43 |
grecebi |
|
lolos83 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
joc90 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un cas que j'ai à traiter par ailleurs : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Quand le femto-marché sera devenu un marché fantôme, ca tirera un peu la gueule. ² Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-10-2009 à 10:05:00 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | au fait, personne n'a trouvé de vidéo ou podcast dans lequel le nom de friggit est prononcé en sa présence ? |
coyotepowa | Si ça continue, je vais chercher une maison à Carling...
Message édité par coyotepowa le 04-10-2009 à 11:08:13 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Babouchka You're no fun anymore | Comme quoi les chômeurs et les rmistes sont bien des privilégiés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | Faudrait proproser à Jessica l'annonce sur la grande banlieue de Limoges --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 04-10-2009 à 12:18:47 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tracid |
|
eristoff |
|
tracid |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cocacolalight |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |