| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:08:19 ![]() ![]() |
pioupiou2100 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il faut bien, parce qu'eux n'ont pas honte, je t'assure Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 10:12:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour ne pas abimer sa r21 tunée avec néons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Tehell noob |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
C'est lorsqu'il y a une bulle spéculative sur un actif quel qu'il soit, quand on arrive plus à justifier les prix atteints par les fondamentaux, alors on sort l'explication du "nouveau paradigme" ...
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Tehell noob | Ok, comme le marché du travail qui n'a pas baissé ce mois ci en Australie, donc le plus haut du chômage est atteint, il n'ira jamais plus haut?: |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 08-10-2009 à 10:50:55 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-10-2009 à 11:25:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Marseille.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
jeunejedi | L'appart est à son mec |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 12:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |