|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:09:02 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2009 à 15:15:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Puis une fois que la personne qu'on essayer de convaincre est dans la merde, bah on dis plus rien pour pas enfoncer le clou... Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 08-10-2009 à 16:52:20 |
footeur81 | y'a aussi une variante :
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 08-10-2009 à 16:58:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:57:53 |
Leg9 Fire walk with me | Bah oui, depuis ça a baissé voyons
Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 17:00:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Les "gens" sont incorrigibles comme on dit. C'est pas parce qu'ils ont l'air d'être convaincus un jour qu'ils le sont. Le déclic doit se faire de manière individuelle, quand tu fais tes propres recherches sur le net. A l'époque y avait pas ça, et je constate que peu savent faire fonctionner google (sauf quand il s'agit de trouver des arguments dans le sens qui caresse...) --------------- Horse_man |
flo850 moi je |
a partir du moment ou personne ne put faire de prédiction fiable, on en reste à parler de probabilités, voir de croyances Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-10-2009 à 17:05:16 --------------- |
mangue13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La conseillère de qualitay |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cartemere |
|
cartemere |
|
Hur |
Message édité par Hur le 08-10-2009 à 17:20:23 |
lfcclb |
|
mangue13 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
lfcclb |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Petite question: comment passer d'un rendement brut à un rendement net en immobilier?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila | tu vas louer ton appart qui n'est pas encore vendu ou tu veux investir pour faire du locatif ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | GB :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour faire bisquer certains, le rendement locatif moyen d'un studio correctement placé acheté en 98 dans une grande agglomération, c'est entre 10 et 20% net aujourd'hui ça relativise vachement le "il a rarement été autant le moment d'acheter qu'aujourd'hui", non ? Message édité par Fender le 08-10-2009 à 19:45:17 --------------- we are the dollars and cents |
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW | Vos mails ont porté leur fruit, l'annonce a été modifiée:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | "si on écoutait tout le monde ça ne serait jamais le moment"
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack | Quand même...seloger trolle... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |