| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:40:55 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | En ce moment le discours dans les médias est rassurant : ça baisse mais ça ne peut pas chuter beaucoup alors concrétisez votre achat --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
W0r1dIndu5tri35 | - L'immo est en hausse, ne loupez pas le train achetez !
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lolos83 |
|
lolos83 |
|
Zaib3k |
Babouchka You're no fun anymore | à fond la forme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:38:16 ![]() ![]() |
lolos83 |
Message cité 4 fois Message édité par lolos83 le 04-10-2009 à 19:43:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas comme si ca ne s'était jamais produit, hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Les performances passées ne préjugent pas des performances futures --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore | Une montre cassée donne l'heure juste deux fois par jour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Immo qui baisse n'amasse que pigeons". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
c'est vrai qu'il y a 10 ans, les biens avec vue mer étaient aux mêmes prix que ceux avec une vue de merde, nouveau paradigme toussa Message édité par pastor le 04-10-2009 à 20:39:00 |
flo850 moi je |
--------------- |
Joyrock |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 04-10-2009 à 22:08:03 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-10-2009 à 21:59:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2009 à 00:13:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Joyrock | Et l'autre mongole qui défend les proprios... |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-10-2009 à 22:06:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Le marché est déjà entrain de se retourner à Londres, le mois dernier les prix ont augmenté de 1%" |
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |