| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:34:10 ![]() ![]() |
yanis12 |
Nan c'est pas cher pour le coin. C'est une bonne moyenne affaire (moins bien que "bonne affaire" mais mieux que "moyen" ) Je suis PAP depuis 3 /4 mois, les apparts équivalents, t'as 50 personnes qui font la visite... et puis c'est un bail d'aujourd'hui, pas d'il y a 2 ou 3 ans Saint-Ambroise (rue Pasteur) Je récupère l'appart d'un pote qui déménage (bébé oblige) et la proprio a pris mon dossier direct (pas de mise en concurrence) Sinon l'appart est clean, par contre frigo méga pourri, je sais pas si elle va être chaude pour le faire changer (mon pote est un taré, il s'est pas fait à manger une seule fois en 2 ans et demi donc il s'en tapait du frigo)
Ben oui si tu veux, c'est cher de manière absolue, mais bon, t'es parisien ou tu ne l'es pas Message édité par yanis12 le 05-10-2009 à 15:36:29 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
edit: à moins que tu passes ton temps sur hfr, wait c'est pour ça !??? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 05-10-2009 à 15:36:28 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, cette moyenne de 7ans, c'est uniquement les proprios? Proprios + locs? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yanis12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:39:17 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 3 fois Message édité par boulax le 05-10-2009 à 15:43:47 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-10-2009 à 15:40:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-10-2009 à 15:43:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-10-2009 à 15:45:39 --------------- More GG, more skill |
Message édité par galak le 05-10-2009 à 15:47:01 |
am7 tadam |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yanis12 |
|
yanis12 |
|
am7 tadam |
bon alors soit on a pas le même référentiel, soit tu traînes dans les quelques rares coins pas terribles du 11ème, soit on parle de 2 villes différentes simple curiosité, qu'est ce qui te laisse à penser que le 11ème est un arrondissement pourri ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-10-2009 à 15:59:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
yanis12 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 05-10-2009 à 16:10:23 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |