|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 11:46:41 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Zaib3k | petite précision pour moonboots et les autres nouveaux sur le topic :
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-09-2009 à 11:59:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
matrix666 |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 11:59:54 |
matrix666 |
Message cité 2 fois Message édité par matrix666 le 27-09-2009 à 12:07:49 |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est plutôt la signification du nombre qui est importante. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | = Tu fais partie d'HFR. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas si c'est passé:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
matrix666 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
moonboots |
|
Joyrock |
|
dexterit |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-09-2009 à 12:45:11 |
dexterit |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-09-2009 à 12:50:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-09-2009 à 13:02:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadlig |
Message édité par sadlig le 27-09-2009 à 13:07:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
JambonM | Fin bref, les RS c'est super ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Attention, tu vas finir par devenir comme Samourai. ² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
matrix666 |
|
dexterit |
|
Publicité | Posté le |