| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 01-10-2009 à 15:13:50 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:13:35 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yanis12 |
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 01-10-2009 à 16:20:08 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PurpleJay75 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:40:18 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clouchi | non c'est au moins 6 mois avant l'echeance du bail.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yanis12 |
|
ph75 |
Non c'est cuit pour lui il y a eu tacite reconduction donc c'est reparti pour une nouvelle période ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 17:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yanis12 |
grecebi |
bento51 | Article audio dans le Nord par le conseil régional des notaires :
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 01-10-2009 à 18:01:25 |
defjay | J'ai vu ce matin les chiffres du deficit du budget annuel de la france pour 2009 ( on passe de 40-50 à 160-170 milliards d'euros, je trouve ça incroyable)
Message cité 3 fois Message édité par defjay le 01-10-2009 à 18:00:16 |
PurpleJay75 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
clouchi | pkoi les cigales auront gagné dans ce cas la? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 01-10-2009 à 19:25:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jdbh multi |
23 meme Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 01-10-2009 à 19:27:39 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ouvre le magazine d'info de ma commune que je viens de recevoir: "Le fort ralentissement de l'activité immobilière engendre une importante chute des droits de mutation; ceux-ci sont en baisse de 50% par rapport à 2008".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man |
|
amine 1er Hum-dod | Les prix de vente des logements anciens en Ile-de-France ont baissé de 9,7% en juillet
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-10-2009 à 20:01:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |