|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:54:05 |
StefSamy VC FTW | "je me suis trompé, tu avais raison samourai" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2008 à 11:56:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
stephane75001 |
Message cité 7 fois Message édité par stephane75001 le 23-07-2008 à 11:59:06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-07-2008 à 12:04:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:01:30 |
stephane75001 |
|
napsty |
|
|
moonake |
|
|
napsty |
Message édité par napsty le 23-07-2008 à 12:09:36 |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
leberger92 |
|
sebhal de match |
oh c'est pas super compliqué: chez moi (campagne 1h30 de Paris) une maison T4 bien située avec un bout de jarin coûte 200 000€ environ. avec ma copine on peut emprunter environ 175 000€ (emprunt + apport) sur 20 ans. si ça baisse de 15%... tu as compris. maintenant bien sûr si les taux remontent encore, on pourra emprunter moins et on ne pourra toujours pas acheter. Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 23-07-2008 à 12:16:09 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
moonake |
|
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
moonake |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moonake |
|
leberger92 |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
stephane75001 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zaib3k |
|
sebhal de match | à l'instant sur france 3 reportage sur les maisons à 15€ par jour sur 40 ans (25ans de remboursement de maison et ensuite 15 ans de remboursement de terrain avec le constructeur qui dit un truc du style "40 ans c'est long mais je pense que ça en vaut la peine" --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le |