| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:45:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:14:00 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
OK décote identique mais difficilement vendable, comme un RDC ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tehell noob | Ce blog ça fait un peu mytho quand même.? Ou alors elle embellit pas mal ses histoires. Ou alors elle est tout simplement madame Poisse. En plus les acheteurs qui essayent de négocier vachement et qui augmentent leur offre de 20k€ à chaque coup de tel, pour finalement acheter presque au prix affiché ... ! C'est .. bizarre comme histoire. Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 01-10-2009 à 10:49:43 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 10:53:20 ![]()
Tu tiens un fichier excel avec des dossiers pour chaque participant ou quoi stefsamy ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 10:53:46 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
clouchi | c plutot les vieux proprios que j'aurais appelé M et Mme Grippesous, mais bon, question de coté de la barriere --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 10:55:10 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
cow2 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
PurpleJay75 |
Message cité 2 fois Message édité par PurpleJay75 le 01-10-2009 à 11:00:46 |
StefSamy VC FTW |
coyotepowa | Commentaire supprimé sur le blog de Ninon, pourtant j'y suis allé mollo... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:02:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:04:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |