|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:03:02 |
AbdrX | Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-08-2009 à 23:05:26 |
sadlig | le bon topic serait plutôt celui-ci :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AbdrX |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
AbdrX |
|
AbdrX |
ben je me dit que je ne les interesse pas car me sortir ca, c'est soit pour voir si je bluffe et ne fais rien et donc reste dans cette banque, soit je ne bluffe pas et ils se bougeront mais dans ma tete, c'est de toute facon hors de question de rester la .. ou comment perdre un client assez rapidement, en heu ... 3mn ej dirais ... Message édité par AbdrX le 29-08-2009 à 23:29:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:21:25 |
pilef |
J'aurais tendance à dire toutes mais cela peut dépendre de la compétence du chargé de clientèle.
Aujourd'hui du 4% net garanti, cela relève de l'utopie. De plus je pense que tu négliges les dépenses liées aux enfants qui vont augmenter avec leur âge.
De plus l'avantage par demi-part est plafonné (google sur plafonnement du quotient familial = 2292€ en 2009).
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tracid |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
philippe06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je crois même pas que ce soit du scellier, ils veulent sûrement acheter de l'ancien
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JambonM |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
joc90 |
|
jdbh multi |
|
Joyrock | Pour être rentier faut pouvoir vivre des intérêts générés par les ntérêts de ton capital placé non ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-08-2009 à 13:57:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yanis12 |
c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 30-08-2009 à 12:01:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
|
philippe06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors là, chapeau! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tu vois Sadlig, que ton hypothèse +2% pour le loyer, n'était pas nécessairement juste
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était -2%, en fait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
Publicité | Posté le |