|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:08:38 |
lokilefourbe |
--------------- |
moonake |
|
moonake |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skolpop | stefsamy, c'est quoi alors ces maisons livrable (par camion) ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel | A priori, vu que Delanoe et compagnie trouve inadmissible de percevoir moins, il y a des chances que TF et TH augmentent. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:21:00 |
jumbo |
|
moonake |
|
Loustik_ Oh my goood they | Tiré su site de la banque postale :
--------------- Steam ID | Strava |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu attaques ensuite l'AI pour antidatage/visite sans mandat (loi Hoguet, nan?) et tu récupères les FA. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tecoxe |
|
skolpop |
|
skolpop |
|
Zaib3k |
|
le probleme est que les commune touchent les droits de mutation (la plus grosse partie des frais de notaires en fait), qui elle est fonction du prix de vente. En cas de chute des prix ou des volumes, le revenu de cette taxe font degringoler. Donc, pour garder un budget a l'equilibre, il va falloir d'autres rentrées. La taxe professionnelle va se faire atomiser, donc il ne reste que TH et TF a augmenter pour compenser la perte de revenus Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-09-2009 à 11:57:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
neriki oenologue |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Hoiniel |
|
yanis12 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
tecoxe |
|
tecoxe |
|
skolpop |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
neriki oenologue |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
|
tecoxe |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
Black_Jack Bo_Jack |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |