|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:04:17 |
tecoxe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tecoxe |
|
mister_nice | C'est passé ?
|
lokilefourbe |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:33:20 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tecoxe |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Joyrock |
|
aaimep |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tecoxe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tecoxe |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
lokilefourbe |
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
-Chris- | donc le célibataire il n'a pas droit à un salon, c'est trop grand pour lui un 2 pièces ? et le couple il n'a pas droit à une 3e pièce bureau/lingerie/futurchambrepourhypothétiquebébé ? Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-09-2009 à 15:11:29 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-Chris- |
|
tecoxe |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-09-2009 à 15:23:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tecoxe |
Publicité | Posté le |