| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:35:46 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | -3%
Message édité par Bison le 30-08-2009 à 22:32:03 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
dreamer18 CDLM | hahaha t'as failli m'avoir j'ai failli répondre --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. Mais je suis fort. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
de quoi vous parlez? c'est un fait, la propagande est en état de marche! moi j'espère de tout coeur que, comme le disent certains ici, cela ne servira qu'à ralentir l'effondrement! mais je crains que des idiots se fassent avoir. Je l'invente tout de même pas ce qu'ils disent dans ce
http://www.capital.fr/le-magazine/magazine-n-216 Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-08-2009 à 23:17:48 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mais y a un truc que je comprends pas... Je n'ai aucune responsabilité éditoriale, aucune "crédibilité" à défendre... je n'ai jamais cru au krach !! Mais...depuis 2 ou 3 semaines , au vu des chiffres qui sont annoncés, je commence à douter...à me dire que finalement...il va PEUT ETRE y avoir un krach (même si je ne renie pas encore ma théorie). Alors je comprends pas comment on peut publier ça au moment où les notaires publient des chiffres de + de 8% de baisse en région parisienne! A moins que le magazine ait des chiffres en exclusivité qui annoncent une reprise du marché? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-08-2009 à 23:14:33 --------------- Nihon, gambare ! |
dreamer18 CDLM |
il y a des toujours des idiots pour acheter dans un bull trap ("trap" ça veut bien dire ce que ça veut dire hein).
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-08-2009 à 23:14:13 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:13:50 ![]() ![]() |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les prix baissent déjà hein. --------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et que les prix de l'immo soient en dessous de ton tunnel pour des sièces et des siècles, amen. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu devrais souhaiter plutôt un embellissement de ton quartier (gentrification, boboïsation, ce que tu veux), plutôt qu'une montée générale... --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Bison L'avocat du Diable | Il n'est pas nécessaire de racheter après la vente de son logement. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Svenn |
|
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 08:34:06 ![]() http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 84#p867184
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 08:34:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu | Je suis de retour après 15 jours sans net.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 09:16:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sligor |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |