|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:46:02 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moonboots |
|
moonboots |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mister_nice |
|
moonboots |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:19:34 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je l'ai reçu aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lnho Vivement les vacances | On a visité 5 belles maisons dans le Perche (Orne, 61) la semaine dernière. D'une manière générale, les prix demandés par les vendeurs sont très nettements supérieurs au prix moyen même si les biens visés sont au dessus du lot.
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 03-09-2009 à 16:38:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lnho Vivement les vacances |
|
darksword publicitaire |
StefSamy VC FTW | il est vrai --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tetedeiench Head Of God | Compromis signé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bison L'avocat du Diable | Ils ont acheté pour se loger, ils ne se doutaient pas que ça allait leur coûter une moins-value de 100k€. Message édité par Bison le 03-09-2009 à 17:00:12 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r4yy Geeek | divorce, accident de la vie toussa |
mister_nice |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:18:02 ![]()
Edit : Location à Lyon 11,5 à 11,9€/m² Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 17:19:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r4yy Geeek |
|
Black_Jack Bo_Jack | Instabilité spotted --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
Message édité par phila le 03-09-2009 à 17:25:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |